utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Léa, au jourd'hui ils n'ont pas communiqué 😞

 

Je vous met en copie écrant mes messages et les leurs

 

MOI

Bonjour, j'ai une adresse mail que je m'étais créer il y a longtemps puis j'avais pris un mobile et un forfait sfr a mon fils, a cette époque il était encore mineur et je l'ai mis a mon nom, mon mail c'était du coup associer au numéro de téléphone.

Aujourd'hui que mon fils est majeur et qu'il a pris son indépendance, je lui ai donné le mobile et l'ai mis a son nom avec son adresse postale, son mail et son rib, tout ce qui m'a été demandé.

Le soucis est que je continue a recevoir ses factures avec les détails de son forfait, alors que j'ai mis le mail de mon fils un Gmail, pour le paiement pas de soucis, c'est bien débiter sur son compte a lui, mais pourquoi je continue a recevoir les factures ? tout ça ne me regarde plus
Et ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est une nouveauté que je découvre  au dessus de mon mail en gros il y a son nom et prénom, comment dois je faire pour que mon mail reste mon mail a mon nom sans avoir le nom de mon fils ni que ce mail soit associer au numéro de mobile et ne plus recevoir les détails de son forfait ?

On va me dire de le supprimer et d'en faire une autre, mais non, cette adresse me sert pour mon travail et autres contact important depuis longtemps.

Merci d'avance pour votre aide

 

EUX

Bonjour Maguy,

Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous nous préciser la nature de votre demande (MOBILE ou FIXE) ainsi que le n° de la ligne concernée.
Nous vous répondrons au plus vite, en attendant vous pouvez consulter nos FAQ sur : Astissance . sfr

 

Ce que je vous propose c'est de lui parler pour faire le changement de mail de contact. Ce sera prise en compte immédiatement et modifiable depuis l'espace client de la ligne concernée. 🙂

 

MOI

Bonjour, je parle d'un mobile mon mail est m.......-.f........@sfr.fr et son nom a lui est F......J, on a déjà mis un autre mail a la place du mien, c'est un Gmail

Mon fils n'a pas acces a mon mail sfr, puisque c'est mon mail, je lui ai juste donner le forfait mobile 
Merci d'avance, j'attends votre réponse
 
EUX
Bonjour Maguy, Vous souhaitez donc effectuer une mise à jour des mails de contact de votre fils ? Si c'est bien le cas, pourriez-vous préciser les coordonnées à modifier ?
 
MOI
Non, vous voyez pas sur les imprins écran que cela a été modifier ? il a un gmail rien avoir avec sfr
je veux que le nom de mon fils J....... F..... et son numéro de mobile soit dissocier de MON mail

 

EUX

Pouvez-vous me re-confirmer la bonne adresse mail afin de faire le nécessaire ?
 

MOI

 
m.....-f........@sfr.fr
c'est mon mail et pas celui de mon fils
je ne dois plus non recevoir ses factures, il reçoit les factures sur son gmail (voir imprin écran plus haut )
donc plus de raisons que moi, je les ais aussi
ne mettez pas mon mail m......-f......sfr.fr a la place de son gmail hein sinon on revient au point de départ ?
 
Voilà depus hier, plus de nouvelles, en plus de ces messages je leur ai mis pleins d'imprin écran
 
Merci pour votre patience , bonne soirée

 

 
 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous été recontacté durant le weekend?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa et merci à vous

Non rien du tout, ah si 😉 un questionnaire de satisfaction, je vous laisse imaginer les notes que j'ai mis 😄 

Rien d'autres 😞 je crois que je vais laisset tomber l'affaire

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

En réalité le questionnaire n'est pas une mauvaise chose, étant donné que votre problème n'a pas été solutionné je pense que vous allez être recontacté par une autre cellule. Je vous dirais bien de mettre les factures de votre fils en courrier indésirable mais ça serait dommage d'en arriver là.

 

N'hésitez pas à m'informer si vous avez du nouveau. 😉

 

Très belle journée à vous Maguy !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa, peut être oui, mais quand j'ai vu que en haut juste a avant le sondage il y avait un genre de phrase du style pour savoir si j'étais satisfaite des mes échanges pour avoir régler ma demande, ça m'a fait sourire, vu qu'il n'y a eu aucune autre réponse a mes derniers messages qui répondaient (si mes souvenirs sont bons ) a leur questions 😄 

On verra, je suis patiente ......

Je vous tiens au courant s'il y a du neuf

Merci, bonne fin de journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus