- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 22h01
Bonsoir Léa, au jourd'hui ils n'ont pas communiqué 😞
Je vous met en copie écrant mes messages et les leurs
MOI
Bonjour, j'ai une adresse mail que je m'étais créer il y a longtemps puis j'avais pris un mobile et un forfait sfr a mon fils, a cette époque il était encore mineur et je l'ai mis a mon nom, mon mail c'était du coup associer au numéro de téléphone.
Aujourd'hui que mon fils est majeur et qu'il a pris son indépendance, je lui ai donné le mobile et l'ai mis a son nom avec son adresse postale, son mail et son rib, tout ce qui m'a été demandé.
Le soucis est que je continue a recevoir ses factures avec les détails de son forfait, alors que j'ai mis le mail de mon fils un Gmail, pour le paiement pas de soucis, c'est bien débiter sur son compte a lui, mais pourquoi je continue a recevoir les factures ? tout ça ne me regarde plus
Et ce qui me fait réagir aujourd'hui c'est une nouveauté que je découvre au dessus de mon mail en gros il y a son nom et prénom, comment dois je faire pour que mon mail reste mon mail a mon nom sans avoir le nom de mon fils ni que ce mail soit associer au numéro de mobile et ne plus recevoir les détails de son forfait ?
On va me dire de le supprimer et d'en faire une autre, mais non, cette adresse me sert pour mon travail et autres contact important depuis longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
EUX
Bonjour Maguy,
Nous avons bien reçu votre message. Pourriez-vous nous préciser la nature de votre demande (MOBILE ou FIXE) ainsi que le n° de la ligne concernée.
Nous vous répondrons au plus vite, en attendant vous pouvez consulter nos FAQ sur : Astissance . sfr
Ce que je vous propose c'est de lui parler pour faire le changement de mail de contact. Ce sera prise en compte immédiatement et modifiable depuis l'espace client de la ligne concernée. 🙂
MOI
Bonjour, je parle d'un mobile mon mail est m.......-.f........@sfr.fr et son nom a lui est F......J, on a déjà mis un autre mail a la place du mien, c'est un Gmail
EUX
MOI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous été recontacté durant le weekend?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/01/2020 16h46
Bonjour Léa et merci à vous
Non rien du tout, ah si 😉 un questionnaire de satisfaction, je vous laisse imaginer les notes que j'ai mis 😄
Rien d'autres 😞 je crois que je vais laisset tomber l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En réalité le questionnaire n'est pas une mauvaise chose, étant donné que votre problème n'a pas été solutionné je pense que vous allez être recontacté par une autre cellule. Je vous dirais bien de mettre les factures de votre fils en courrier indésirable mais ça serait dommage d'en arriver là.
N'hésitez pas à m'informer si vous avez du nouveau. 😉
Très belle journée à vous Maguy !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 17h08
Bonjour Léa, peut être oui, mais quand j'ai vu que en haut juste a avant le sondage il y avait un genre de phrase du style pour savoir si j'étais satisfaite des mes échanges pour avoir régler ma demande, ça m'a fait sourire, vu qu'il n'y a eu aucune autre réponse a mes derniers messages qui répondaient (si mes souvenirs sont bons ) a leur questions 😄
On verra, je suis patiente ......
Je vous tiens au courant s'il y a du neuf
Merci, bonne fin de journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »