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Mail associer a un mobile que j'ai donné a mon fils
20/01/2020 17h09
Bonjour, j'ai une adresse mail que je m'étais créer puis j'ai pris un mobile a mon fils quand il était mineur mais a mon nom, mon mail c'est du coup associer au numéro de téléphone.
Aujourd'hui que mon fils est majeur et qu'il a pris son indépendance, je lui ai donné le mobile et l'ai mis a son nom avec son adresse postale, son mail et son rib.
Le soucis est que je continue a recevoir ses factures avec les détails de son forfait, même si c'est bien lui qui paie, tout ça ne me regarde plus et quand je me connecte, une nouveauté au dessus de mon mail en gros il y a son nom et prénom, comment dois je faire pour que mon mail reste mon mail sans avoir le nom de mon fils et ne plus recevoir les détails de son forfait ?
On va me dire de le supprimer et d'en faire une autre, mais non, cette adresse me sert pour mon travail et autres contact important depuis longtemps.
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
En effet si vous avez fait un changement de titulaire vous ne devriez plus avoir accès à ces informations. Bénéficiez-vous d'un forfait SFR également svp? Je vous encourage vivement à contacter le Service Client via le Chat administratif dédié afin de régulariser votre situation et comprendre le point de blocage.
Je reste à votre écoute si besoin.
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21/01/2020 17h33
Bonjour Léa,
Oui j'ai un forfait SFR avec la box power qui est au nom de mon époux, quand je suis aller en magasin prendre ce fameux portable , mon époux n'était pas là et ils ont pas voulu l'associer a notre forfait SFR, donc j'avais fait a mon nom
Si personne ne peut me donner une solution, je ferais via le chat comme vous me l'avez conseiller
Merci a vous
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous en prie. Oui je pense qu'il vaut mieux que vous contactiez directement le Service Client afin qu'on puisse accéder à votre dossier, surtout pour vous assurer de bien conserver votre adresse mail. 😉
Bien à vous.
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22/01/2020 14h47
Et bien voilà , avec le chat ce fut bref 😞
Attention :
Nos conseillers commerciaux ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre technique.
En dessous, il y a ceci
Vous souhaitez accéder à d'autres types de chat ?
Cliquer ici pour accéder au chat technique mobile (en utilisant les identifiants de votre ligne mobile)
Cliquer ici pour accéder au chat technique fixe (en utilisant les identifiants de votre ligne fixe)
Cliquer ici pour accéder au chat commercial fixe (en utilisant les identifiants de votre ligne fixe)
Réponse
Le Chat Technique est momentanément indisponible.
Le forum d'entraide
Ob tourne en rond avec SFR quand quelque chose ne va pas 😞 c'est désespérant
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En l'occurence il s'agit plus d'un problème d'ordre administratif, je ne pense pas que le Chat technique soit la meilleure alternative. Je vous propose donc un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous accéderez directement au service messenger pour entrer en contact avec un conseiller.
A votre écoute.
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22/01/2020 18h36
Message envoyer sur messenger, je vous tiens au courant, merci encore
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Je vous en prie Maguy. 😉 J'attends votre retour.
Belle journée à vous.
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23/01/2020 19h37
Bonsoir, voilà c'est fait, on a eu plusieurs échanges mais ils ne comprennent rien du tout 😞 je ne sais plus quoi faire
Je leur est expliquer plusieurs fois et en détail, je leur ai même mis des imprins écran mais vu leur question a chaque fois, je vois bien qu'ils ne comprenent pas ma demande
Je crains même qu'ils vont enlever le mail Gmail de mon fils pour les envoies de facturation du forfait et remettre le mien vu leur demande ( ils me demandent sans arrêts quel mail je veux mettre et ce n'est pas demande )
Il est clair qu'en faisant ça, le nom de mon fils va disparaitre , oui, mais il sera toujours associer au forfait mobile et surtout, mon fils ne recevra plus ses factures via son Gmail
C'est incroyable de ne rien comprendre ni de pouvoir rien faire pour une chose aussi simple que vous Léa avez compris en un seul message
Vu l'heure, ils reprendront demain , enattendant j'en suis toujours au même point
Bonne soirée , la suite demain ....merci 😉
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous avoue que je ne vois pas ce que je peux vous conseiller de plus. Vous avez essayé tous les canaux de communication. Je comprends votre étonnement compte tenu de la simplicité de votre demande. Concernant l'adresse de votre fils, rassurez-vous, si au sein de son espace client elle est bien indiquée en contact il continuera de recevoir ses factures. Pouvez-vous me dire exactement ce que vous a dit votre conseiller svp?
Merci pour vos retours Maguy.
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