- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lien envoyé par mail pour débloquer boite mail...
Bonjour,
Je cherche une solution pour débloquer la boite mail de mes parents (ils ne sont plus clients chez Sfr mais ont continué d'utiliser leur adresse mail sfr) ; leur compte a été bloqué suite à 5 erreurs d'identification, et le problème est que.... le lien pour le débloquer est envoyé sur leur boite mail !! 🙃 (on ne peut pas choisir l'envoi d'un sms sur le portable...)
Je précise que je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux.
Merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne cecilema01,
Rassurez-vous depuis peu vous avez la possibilité, même en temps que client résilié, de contacter le service client SFR via le 1023 !
Un conseiller pourra alors répondre à vos doléances et réactiver l'accès au compte mail de vos parents.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne cecilema01,
Rassurez-vous depuis peu vous avez la possibilité, même en temps que client résilié, de contacter le service client SFR via le 1023 !
Un conseiller pourra alors répondre à vos doléances et réactiver l'accès au compte mail de vos parents.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci pour votre réponse ! Je n'aurai pas pensé pouvoir appeler le 1023 puisqu'ils ne sont plus clients...un conseiller a pu envoyer un mot de passe provisoire sur mon téléphone portable, et le tour était joué !