Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lien envoyé par mail pour débloquer boite mail...

anne cecilema01
Visiteur

Bonjour,

Je cherche une solution pour débloquer la boite mail de mes parents (ils ne sont plus clients chez Sfr mais ont continué d'utiliser leur adresse mail sfr) ; leur compte a été bloqué suite à 5 erreurs d'identification, et le problème est que.... le lien pour le débloquer est envoyé sur leur boite mail !! 🙃 (on ne peut pas choisir l'envoi d'un sms sur le portable...)

Je précise que je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux.

Merci d'avance pour votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anne cecilema01,

Rassurez-vous depuis peu vous avez la possibilité, même en temps que client résilié, de contacter le service client SFR via le 1023 !

Un conseiller pourra alors répondre à vos doléances et réactiver l'accès au compte mail de vos parents.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @anne cecilema01,

Rassurez-vous depuis peu vous avez la possibilité, même en temps que client résilié, de contacter le service client SFR via le 1023 !

Un conseiller pourra alors répondre à vos doléances et réactiver l'accès au compte mail de vos parents.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

anne cecilema01
Visiteur

Un grand merci pour votre réponse ! Je n'aurai pas pensé pouvoir appeler le 1023 puisqu'ils ne sont plus clients...un conseiller a pu envoyer un mot de passe provisoire sur mon téléphone portable, et le tour était joué !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus