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Déjà fait ! Il n'y a aucune adresse mail qui s'affiche dans mon application mobile
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Vous parlez de l'application SFR & Moi ? Je vous invitais à tenter de vous connecter à l'une des adresses mails secondaires sur l'application mobile SFR Mail.
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Bonsoir !
Voici le message qui s'affiche quand j'essaye de me connecter à l'application SFR Mail avec mon identifiant SFR et mon mot de passe :
INFORMATION
Vous n'avez pas de boîte mail SFR. Pour accéder à l'application vous devez en créer une depuis le site internet SFR.fr.
Ce que j'ai déjà fait auparavant, sans résultat. J'ai réessayer des dizaine de fois sans d'autres résultat. Que dois-je faire maintenant, s'il vous plaît ?
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En fait, je me suis trompé d'identifiant en me connectant à SFR Mail. En mettant les bons identifiants et les mots de passe des boites Mail créer sur mon espace client, j'ai accès à mes adresse e-mail.
Mais, ce n'est pas ce que je voulais. Je voulais avoir accès à ces boîtes Mail sur mon espace client fixe de SFR, pas sur l'application SFR Mail.
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C'est bon . Problème résolu !
J'ai réussi à importer ces 2 boîtes Mail sur mon espace client. Merci pour l'aide apportée, ça m'a aidé à comprendre ce qu'il fallait faire. Voici les explications :
1. Créer la boîte Mail secondaire.
2. Créer son compte SFR Mail avec l'identifiant de la boîte Mail secondaire et son mot de passe.
3. Importer son adresse Mail secondaire en entrant les bonnes informations pour qu'elle s'affiche dans l'espace client.
4. Activer l'adresse email en cliquant dessus pour qu'elle soit active.
Bonne fin de soirée à vous
Cordialement,
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Bonjour @pascalhe04,
Ravi d'apprendre que tout fonctionne et merci beaucoup pour le partage, cela aidera grandement les autres membres de la Communauté :).
Bonne journée !
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