SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Le chargement a échoué

Visiteur

Bonjour

Depuis le 10/09/2020, je n’arrive plus à recevoir mes messages à mon adresse ..@neuf.fr qui est mon adresse principale mais n’est plus liée à un compte Sfr (une erreur faite lors d’un déménagement où on m’a demandé de créer une autre adresse il y a 15 ans)

J’ai testé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs et à chaque fois j’arrive bien sur ma page d’accueil mais sans mes messages . 
Il est écrit “Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page “ mais j’obtiens toujours le même résultat.

Que faire?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Le chargement a échoué

Expert SFR

Bonjour @pascalesa01

 

Je me permets de taguer @pantuoro, Expert SFR, que je remercie par avance pour son intervention. 

Dans l'espoir que ce dernier pourra nous apporter des éléments de réponses.

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !