- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'arrive plus à transférer mes mails, le chargement tourne dans le vide
je n'arrive plus à transférer mes mails, le chargement tourne dans le vide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjeanmimi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si le souci de transfert de mails se présente toujours, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Dans un deuxième temps, désactivez, si vous en utilisez, tout bloqueur de publicités ou scripts. Enfin, déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjeanmimi ,
Si ça vous arrive à nouveau, il y a une petite astuce pour débloquer la situation
Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjeanmimi et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de voir si le souci de transfert de mails se présente toujours, je vous invite à vider le cache de votre navigateur Internet en vous rendant dans les paramètres de ce dernier. Dans un deuxième temps, désactivez, si vous en utilisez, tout bloqueur de publicités ou scripts. Enfin, déconnectez/reconnectez-vous au Webmail SFR Mail.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci yann ! on dirait que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous @jeanjeanmimi pour ce retour.
Ravi d'avoir pu vous aider.
Bon week-end à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanjeanmimi ,
Si ça vous arrive à nouveau, il y a une petite astuce pour débloquer la situation
Cliquer sur "Transférer" ou "Répondre" puis quand la roue apparait attendez 5 ou 6 secondes, si rien ne vient taper sur la touche F5 de votre clavier (une petite fenêtre de confirmation pour recharger la page apparait)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui quelqu'un m'avait proposé cette réponse. Ca fonctionne mais ce n'est pas le plus rapide.