- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de répondre à un mail
mon adresse mail est ...@cegetel.net
Depuis quelques jours,quelque soit le navigateur, impossible de répondre ou transférer un mail : le chargement du mail n'aboutit pas :
je suis obligé à chaque fois de vider les caches ...
De plus depuis quelques mois, impossible de me connecter sur ma messagerie à partir de Chrome.La connexion est seulement possible avec Edge.
Comment résoudre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryca01,
Je peux vous proposer quelques pistes qui peuvent être liées à ce problème d'accès à votre messagerie cegetel.net.
- Assurez-vous que votre navigateur soit à jour, car des versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de chargement de pages.
- Si vous avez des extensions ou des modules complémentaires dans Chrome, essayez de les désactiver. Ils peuvent être en cause, et interférer dans le fonctionnement de certaines pages web.
En espérant que ces deux pistes pourront vous être utiles. Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryca01,
Je peux vous proposer quelques pistes qui peuvent être liées à ce problème d'accès à votre messagerie cegetel.net.
- Assurez-vous que votre navigateur soit à jour, car des versions obsolètes peuvent entraîner des problèmes de chargement de pages.
- Si vous avez des extensions ou des modules complémentaires dans Chrome, essayez de les désactiver. Ils peuvent être en cause, et interférer dans le fonctionnement de certaines pages web.
En espérant que ces deux pistes pourront vous être utiles. Je reste à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Magali
Merci de votre réponse.
Mais je vide à chaque fois les caches et je rencontre ce problème sur tous les navigateurs.
Par contre, j'ai appliqué votre autre solution : CTRL F5 pour rafraîchir la page et cela semble fonctionner.
Mais il faudrait que SFR solutionne ce problème rapidement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierryca01
En fait, il y a eu un dysfonctionnement sur SFR Mail hier en début de semaine, ce dernier est en cours de résolution. Tant mieux si le rafraichissement de la page avec F5 a fonctionné et a corrigé le problème.
Je vous remercie pour votre retour 🙂
Belle journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Visiblement SFR n'a rien solutionné car ce 17/05/2024, j'ai le même problème en passant à SFR BOX FIBRE POWER 8, et le technicien SFR ne trouve pas de solution depuis une semaine. C'est super bloquant.
Je n'ai toujours pas compris quelle solution vous préconisiez. Pouvez-vous préciser, en 2024 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Supercalifrag,
Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne soirée !