SGDA
Client Top Contributeur

Donc semi-joie ;-(

 

Derniere tentative

Onglet de navigation privée

ouvrir sfr.fr

se déconnecter

ouvrir le webmailet s'identifier

 

sui échec alors 1/4 de joie

mini68
Contributeur Loisir

@SGDA  a écrit :

Veuillez vérifier dans la rubrique gestion des indésirables si votre liste n'est pas pleine.

Rafraichissez avec CTRL+F5 et supprimer une entrée (la dernière par example qui doit être obsolète


J'voudrais ben  ! Mais j'peux point !
Rien à faire......

SGDA
Client Top Contributeur

1/8 de joie :-((

Mith44
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Ça ne marche toujours pas pour moi pour ma deuxième adresse. J'ai pourtant réussi pour mon adresse principale (tombé sur un bon jour ?)

 

Ce qui me donnerait 12 /10 de joie serait de supprimer tous mes filtres sur le webmail et de faire arriver les indésirables dans la boîte de réception.

Le but est de ne rien filtrer sur le webmail pour que ce soit Thunderbird qui fasse le tri.

 

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,
Dans un premier temps, vous pouvez définir dans la configuration du Webmail que les info-Pubs restent dans la boîte de réception, en espérant que la modification soit acceptée.
Menu personalisation de ma boîte mail

Pour les indésirables, pas trop de rustine sachant que l'on ne peut pas définir tous les domaines en expéditeurs de confiance

Skywalkin
Visiteur

Bonjour,

 

Il m'est impossible de supprimer quelqu'expéditeur que ce soit dans la "liste des expéditeurs bloqués" (qui en comprend une trentaine), et ce quelques soient les manipulations décrites plus haut...

SGDA
Client Top Contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé avec un autre navigateur et dans une session de navigation privée ?
Si oui encore 1 poupième de joue en moins.

Personne pour en rajouter 😇
Wyllex
Visiteur
Oui. Différents navigateurs, ordinateurs...
SGDA
Client Top Contributeur
Désolé, je vais finir par le sentir incroyablement chanceux.
Mith44
Contributeur Loisir

Bonsoir (... de bonsoir !),

Ça ne fonctionne toujours pas avec mon adresse secondaire.

Avec mon adresse principale, c'est bon.

Essais avec Firefox, Chromium, Edge et même Pale moon... avec et sans U block Origin, par temps pluvieux, de jour, de nuit, ça ne marche pas.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus