- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible re récuperer mes messages neuf depuis le 17 avril
bonjour
depuis le 17 avril, je n'ai plus accès à ma messagerie neuf, sur SFR MAIL alors que jusqu'à la je pouvais les lire et les envoyer sans problème
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
excellente journée à tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idasa01, et bienvenue sur la Communauté SFR.
En ce qui concerne votre problématique d'accès à votre messagerie NEUF, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sûrement vous apporter de l'aide.
Une bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idasa01 ,
Avez vous un message d'erreur ? Quel est il le cas échéant ?
Quand vous parlez de "SFR Mail", s'agit il de l'appli mobile ou du Webmail SFR ?
Votre adresse est elle inaccessible par ces deux moyens ? (Webmail et appli)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @idasa01, sans retour de votre part, je vous invite à faire part de votre problématique à un conseiller qui pourra vous apporter de l'aide concernant votre problématique de messagerie.
Bonne journée 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !