- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Envoyer mail cegetel.net via macOS impossible. Problème serveur d'envoi (configuration)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisto69,
Si votre souci persiste, vérifiez les paramètres de votre serveur de messagerie.
Pour SFR :
Le serveur SMTP devrait être smtp.sfr.fr et le port devrait être 465 avec une sécurisation SSL.
- Réinitialisez votre Box pour réinitialiser l’adresse IP ce qui peut probablement résoudre votre problème.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisto69,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Comment se manifeste votre incapacité à envoyer vos mails concrètement ?
Restant disponible.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisto69,
Si votre souci persiste, vérifiez les paramètres de votre serveur de messagerie.
Pour SFR :
Le serveur SMTP devrait être smtp.sfr.fr et le port devrait être 465 avec une sécurisation SSL.
- Réinitialisez votre Box pour réinitialiser l’adresse IP ce qui peut probablement résoudre votre problème.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée !