Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoyer mail cegetel.net via macOS impossible. Problème serveur d'envoi (configuration)

francoisto69
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisto69,

Si votre souci persiste, vérifiez les paramètres de votre serveur de messagerie.

Pour SFR : 

Le serveur SMTP devrait être smtp.sfr.fr et le port devrait être 465 avec une sécurisation SSL.



- Réinitialisez votre Box pour réinitialiser l’adresse IP ce qui peut probablement résoudre votre problème.



N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance dédiée au paramétrage de votre adresse mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une excellente journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisto69,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste votre incapacité à envoyer vos mails concrètement ?

Restant disponible.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francoisto69,

Si votre souci persiste, vérifiez les paramètres de votre serveur de messagerie.

Pour SFR : 

Le serveur SMTP devrait être smtp.sfr.fr et le port devrait être 465 avec une sécurisation SSL.



- Réinitialisez votre Box pour réinitialiser l’adresse IP ce qui peut probablement résoudre votre problème.



N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance dédiée au paramétrage de votre adresse mail.
Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une excellente journée !
Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus