Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Catherine927
Visiteur

adresse@neuf.fr est impossible à récupérer sur Mail (mac)

 

message : impossible de vérifier le nom d'utilisateur ou le mot de passe.

 

Je dirais merci lorsque je pourrais redescendre mon courrier chez moi.

Nico1626
Visiteur

Bonjour

 

4 adresses Numericable.

 

J'utilise Thunderbird.

 

Sur les 4, 3 fonctionnent via Thunderbird et le Webmail. La 4eme ne fonctionne plus via Thunderbird depuis 1 semaine, uniquement via le Webmail. Elles sont toutes paramétrées de la même façon...

 

Même en enlevant la sécurité et en changeant le port, pas moyen...

 

Si vous avez des idées je suis preneur.

 

Merci bonne journée 😉

 

 

Catherine927
Visiteur

Toujours pas de solution ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

apparament, non ...........

pantuoro
Chef de produit SFR

Bizarre , j'ai toutes mes boites sur SFR Mail, ça fonctionne.

Voici ma configuration sur Mac pour

imap : lecture de mail

smltp : envoi de mail

 

screenshot_227.jpgscreenshot_229.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, ca fonctionne en POP mais pas en IMAP !

Catherine927
Visiteur

Même en POP ça ne fonctionne pas chez moi.

 

J'ai contacté SFR via FB et la seule solution proposée est de changer le mot de passe. Je ne vois pas bien ce que ça va résoudre ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rien du tout !! il s'en foutent ! c'est l'habitude de la "maison" !

Catherine927
Visiteur

J'ai contacté SFR via Fb et au bout d'une semaine, j'ai obtenu quelque chose. On m'a demandé de changer mon mot de passe (une fois de plus) et comme par magie mes mails sont descendus chez moi.

Pas d'explication par contre...

 

Cela vaut peut-être le coup d'essayer chez vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus