Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@bobby93 ,

 

C'est ballot, j'ai oublié de préciser que je peux me connecter au Webmail  SFR avec Firefox.

- testé avec un Firefox portable version 130 (sans extensions)

- fonctionne aussi avec la version 131 après mise à jour

 

bobby93
Contributeur Loisir

j'ai la version 131,02 et cela marche pas...je ne comprends pas.je verrai demain avec SFR et mon client qui a une boite d'assistance.merci Tsointqsoin

bobby93
Contributeur Loisir

message d'erreur quand je veux me connecter a mon espace client par la messagerie SFR

page mal dirigée.

erreur due a un refus de cookies desactivation ou refus...

voila 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, fonctionne parfaitement sous Firefox dernière version. Tests sous windows 10 windows 11 et ubuntu 24.04

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bobby93 

 


erreur due a un refus de cookies desactivation ou refus... 


S'il y a une histoire de cookies en jeu, as-tu essayé ou non la proposition que je t'ai déjà faite de tester dans une "fenêtre de navigation privée" de ton navigateur ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bobby93
Contributeur Loisir

je ne comprends pas la manip fenetre de navigation privée...je suis pas un pro du net...je me débrouille mais à mon niveau ( 76 ans obligent!!!)

bobby93
Contributeur Loisir

Hello j'ai trouvé " nvigation privée" et la je suis dessus pour écrire mais maintenant comment retrouver la voie normale...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bobby93 

 

Hello j'ai trouvé " nvigation privée" et la je suis dessus pour écrire 

OK et donc, est-ce que dans cette fenêtre, tes problèmes avec SFR mail disparaissent ?

 


mais maintenant comment retrouver la voie normale...

Il suffit de d'utiliser la fenêtre initiale de Firefox (si tu ne l'as pas fermée) ou bien tout simplement rouvrir une fenêtre (mais pas de navigation privée cette fois, la possibilité est dans le même menu, juste au-dessus) : cf. capture d'écran sur https://support.mozilla.org/fr/kb/navigation-privee-naviguer-avec-firefox-sans-enregistrer-historiqu...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bobby93
Contributeur Loisir

Merci oyu mes problèmes de mail sfr disparaissent avec la navigation privée.

je n'ai pas fermée Firefox 'origine mais quand je me sers d'elle et que je demande SFR mail elle me sort le message que j'ai déjà mentionné.

je vais essayer la solution que tu me préconises ouvrir une autre fenetre.

 

bobby93
Contributeur Loisir

j'ai tenté nouvelle fenetre   intitulé webmail sfr et je retombe sur le mesage qui me jette donc je vais continuer en navigation privée c'est pas grave et j'ai aussi par Cjrome?

Merci beaucoup et bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus