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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de me connecté à mon compte neuf.fr, on ne reconnait même pas mon numéro de téléphone fixe

murielcu01
Visiteur

bonsoir, j'ai voulu prendre connaissance de mes mails sur mon compte m.... @Neuf.fr et impossible, (il faut dire qu'il y a pas mal de temps que je ne m'y suis pas connectée) et quant au lieu de mettre mon mail, je mets mon numéro de téléphone fixe, on ne me le reconnait même pas. On m'a fait mettre un nouveau compte @sfr.fr Je n'y comprends rien. Quelqu'un a t il eu ce problème

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @murielcu01 
Si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @murielcu01 
Si vous parlez d'une adresse mail principale, et que vous avez résilié votre offre SFR, voici comment cela fonctionne (je précise que c'est aussi le cas chez Bouygues et Orange) :

S'il n'y a pas de connexion sur la boite mail (Webmail ou/et IMAP-POP) pendant 6 mois, la boite mail est suspendue, mais réceptionne encore des e-mails, dans la limite de sa capacité.
Si au bout de 6 mois supplémentaires, il n'y a toujours pas eu de connexion, la boite mail est alors supprimée de manière irrémédiable.
Si durant les 12 mois, vous vous connectez au moins 1 fois à votre adresse, le cycle repart à 0.

Vous devez donc vous connecter au moins une fois tous les 364 jours pour ne pas perdre votre adresse mail.

Notez que si vous avez paramétré cette dernière en IMAP/POP avec un client de messagerie qui récupère les e-mails régulièrement (Thunderbird, Outlook...), vous n'avez pas à vous soucier de vous connecter au moins une fois pas an.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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