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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de consulter ma boite mail SFR.

graziella01
Visiteur

Bonjour, 

Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à utiliser ma boite mail SFR. Lorsque je clique sur "Mail" ou sur la petite enveloppe, la roue de téléchargement 
s'affiche et voilà, ça ne va pas plus loin. ça charge,ça charge, mais au final, rien. 
J'ai tout fait de mon côté pour tenter de résoudre le problème ; couper le bloqueur de publicités, nettoyer les cookies, rien à faire. 
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème svp ? 
Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @graziella01 

Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
solangebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour grazielle01, j'ai eu le même problème. Je l'ai "résolu" en acceptant TOUS les cookies de sfr , alors que d'habitude je les refuse tous. Essayez, ça fonctionnera peut-être pour vous. Solange

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @graziella01 

Concernant SFR Mail, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail. Les utilisateurs ont noté des ralentissements et des lenteurs, voire un accès bloqué.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


graziella01
Visiteur

Je vous remercie pour vos éclaircissements. 
Cela semble être rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup 😉

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