- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail vers un client ayant une boîte mail SFR
Bonjour,
je ne suis pas client SFR, mais comme l'indique le titre, la boîte mail d'un de mes clients ayant une boîte SFR rejette mes mails.
J’ai trouvé ça : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/il-ne-peut-plus-m-envoyer-de-mail/td-p/2314099 c'est exactement le problème que j'ai !
J'ai 2 enregistrements SPF, mais je ne vois pas quel pourrait être le problème :
TTL=0 IN TXT "v=spf1 include:turbo-smtp.com ?all"
TTL=60 IN TXT "v=spf1 mx ip4:xxx.xxx.xxx.xxx ip4:xxx.xxx.xxx.xxx/28 include:_spf.google.com include:spf.oximailing.com -all"
J'ai créé ces enregistrements il y a très longtemps et je ne me souviens plus pourquoi ?all dans le premier…
Si la communauté (ou SFR) pouvait me donner une piste, ça serait cool.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori le problème venait du fait des 2 lignes de SPF.
En les regroupant en une seule, les mails vers mon client en @utilisateur_supprimé.fr passent à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A priori le problème venait du fait des 2 lignes de SPF.
En les regroupant en une seule, les mails vers mon client en @utilisateur_supprimé.fr passent à nouveau.