- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais pas vu la fin du message.
Eh ben voilà .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer un mail avec thunderbird depuis mon PC erreur 554, il en est de même avec l'application Mail de mon compte SFR. Cependant depuis mon iphone tout fonctionne correctement.
Merci de votre aide. NB deuis le 7 /12 /22 j'ai migré vers windows 11
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickam02
@TagadaTsoinTsoin évoque un bug provenant de Thunderbird plus haut dans cette conversation. Rapprochez-vous peut-être du support du logiciel.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas un bug de Thunderbird mais bien de SFR. En fait j'ai un compte SFR.fr et un autre avec laposte.net, tous les deux fonctionnent avec Thunderbirb.
Laposte.net:
Tout fonctionne correctement ( envoi et réception )
SFR :
Ne fonctionne que les réceptions, les envois sont impossibles erreur 554
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickam02
Merci de votre retour, je me permets d'ajouter @SGDA à la conversation, ce dernier aura peut-être une piste à vous proposer.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour la communauté.
A date, je n'ai toujours pas la solution afin de résoudre mon problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »