michelge07
Visiteur

J'avais pas vu la fin du message.

Eh ben voilà .....

patrickam02
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer un mail avec thunderbird depuis mon PC erreur 554, il en est de même avec l'application Mail de mon compte SFR. Cependant depuis mon iphone tout fonctionne correctement.

patrickam02_0-1670742044882.jpeg

Merci de votre aide. NB deuis le 7 /12 /22 j'ai migré vers windows 11

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickam02 
@TagadaTsoinTsoin  évoque un bug provenant de Thunderbird plus haut dans cette conversation. Rapprochez-vous peut-être du support du logiciel
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickam02
Visiteur

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un bug de Thunderbird mais bien de SFR. En fait j'ai un compte SFR.fr et un autre avec  laposte.net, tous les deux fonctionnent avec Thunderbirb.

Laposte.net:

Tout fonctionne correctement ( envoi et réception )

SFR : 

Ne fonctionne que les réceptions, les envois sont impossibles erreur 554

patrickam02_0-1670905129990.jpeg

Merci de votre retour.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @patrickam02 
Merci de votre retour, je me permets d'ajouter @SGDA à la conversation, ce dernier aura peut-être une piste à vous proposer. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patrickam02
Visiteur

Bonjour la communauté.

A date, je n'ai toujours pas la solution afin de résoudre mon problème.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus