- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis hier...je ne peux plus envoyer de messages, ma bal est bloqué pour l'envoi des mails....et ce n'est pas la 1ère fois...
Depuis le mois de juillet ils ont un tas de soucis avec leurs serveurs de messagerie....
De plus impossible de les joindre via le chat comme indiqué dans leur message d'erreur....
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le meme probleme, il ya une semaine ..... je n'ai pas eu besoin de les contacter. J'ai reinitialise mes mots de passe (sur sfr.fr et par consequent sur windows live mail) et depuis plus de probleme ...... Voila, si ca peut aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Merci pour votre message. Apparemment tout est revenu sans rien faire....Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d' envoyer des mails
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2019 13h46
Bonjour @1939volnay ,
Voici les paramètres SMTP à appliquer pour une adresse @club-internet
- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (port 587) ou, si votre courrielleur ne reconnait pas STARTTLS, sécurisation = SSL (port 465)
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail xxxxx@club-internet complète et son mot de passe associé.
Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/11/2019 18h34
bonjour , même probleme pour moi et pas de solution ??? impossible d'avoir le chat ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous pu trouver une solution?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Idem me concernant,
Je n'arrive pas à envoyer de mail depuis mon iphone avec mon ancienne adresse numericable ni ma nouvelle sfr que je viens de créer (vu que j'ai fais l'erreur comme beaucoup de passer de l'un à l'autre concernant mon offre internet) il y a un message concernant l'adresse et le serveur qui apparait et il reste dans la boite d'envoi (alors que ça marche quand j'ai le wifi chez moi !) j'ai essayé tout un tat de paramétrage mais rien n'y fait...
Du coup j'ai installé l'appli SFR mail sur l'Iphone, j'arrive à envoyer des mails (c'est déjà ça) mais les notifications des mails reçus ne fonctionne pas avec un autre message d'erreur quand on essaye de paramétrer !
Entre ça et mes problèmes de box intenet... il y a t'il seulement quelque chose qui fonctionne chez SFR (ah si la facturation)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle année nouvelle turpitude:
je ne peux plus envoyer de courriels de mon ordinateur : affichage 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error !!