SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, Soucis déjà évoqués dans de précédents topics. Ma messagerie Neuf.fr bloque les envois, mais pas la réception des emails. ci-dessous le message apparaissant dans une boîte de dialogue : "Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail. Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons bloqué l'envoi de mails. Veuillez contacter le chat technique pour rétablir le service." Je vous remercie de votre retour. Cordialement.
39 RÉPONSES 39
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Contributeur Confirmé

Bonjour @ob44 ,

 

Et la suite du message d'erreur ?

Le code erreur 550 5.7.1 est un code "fourre-tout", il existe plusieurs libellés d'erreur avec ce code.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Impossible d'envoyer un mail  detail d'erreur  55O: 550.5.7.1  que dois je faire?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Bonjour, 

aucun mail ne peut être envoyé depuis deux jours de ma boîte SFR. Je viens de réinitialiser mon mot de passe mais rien d'y fait. Le même message "Erreur à l'envoi de mail Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est iincorrect". Si cela s'était déjà produit, le problème n'avait duré qu'une journée. C'est sans doute la saturation des lignes qui crée ce désagrément. Patricia

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Bonjour,

ma boîte mail reste SFR  chez qui j'étais cliente avant de basculer chez RED

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Administrateur

Bonjour @ROSIE974,

 

Vous êtes ici sur le Forum SFR. La communauté RED dispose de son propre Forum. A l'avenir, nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Un grand merci et une très bonne journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

bonsoir, merci pour votre réponse.Il y aurait un  problème réseau ! Réponse obtenue via messenger de RED SFR

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Bonjour

 

Une seule solution, prendre contact avec la maintenance SFR et leur expliquer votre cas, en ce qui me concerne le problème avait été rapidement solutionné.

 

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

Bonjour,

Méme problème depuis plusieurs jours et cela devient problématique. Quelles solutions avez-vous svp ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Client Top Contributeur
Bonsoir @Mousjamine,

Le blocage est lié à l'erreur citée... et qui se résorbera quand le serveur SFR aura retrouver ses ressources...dans un délai similaire à celui du fût de canon de Fernand Raynaud
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible d'envoyer des mails - réception parfaite/envoi nul

Visiteur

impossible d'envoyer des mails