Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à ma messagerie SFR > Récurent !!!

Cleliapat
Contributeur en Herbe

Depuis mon PC que ce soit surt Mozilla ou Edge, ce problème est récurent, impossible d'accéder à ma messagerie !!!
Y a t-il une solution efficace pour que ce problème ne se réitère pas ?
J'ai Avast en Anti virus et tract, ceci depuis plusieurs années.
Le pb avec la messagerie SFr est depuis quelques mois.

Merci pour vos réponses.
Clelia.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cleliapat,


Je vous remercie pour votre retour et ce petit tips qui servira très certainement aux autres membres de la Communauté ! 🙂


Ce dysfonctionnement est en effet gênant, je vous invite dès lors à utiliser votre application mobile SFR Mail afin de répondre à vos mails. Je vous invite à revenir vers moi demain si ce dysfonctionnement persiste.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cleliapat,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.

En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes techniques SFR travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Je vous souhaite une belle journée ! 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Cleliapat
Contributeur en Herbe

Bonjour SFR !
Merci pour votre information me confirmant que d'autres utilisateurs avaient le même souci que moi...
J'ai réussi à résoudre le problème en supprimant tout l'historique (déjà supprimé la semaine précédente suite à conseil d'un intervenant en réponse à mon signalement - mais cette action n'est pas normale et ne devrait pas avoir à être faite tous les 7 jours surtout n'étant pas une accroc 24/24 de internet, tout au plus 2h jour max).
Celui-ci est récurrent et vraiment agaçant !
Depuis ce matin Mardi 18 Janvier, je reçois les mails mais impossible d'en rédiger un.
Lorsque je clic sur "écrire un mail", une page blanche et rien d'autre ?!? Et ce avec Mozilla ou Edge.
Merci donc de me donner des infos qui soient efficaces afin que ces problèmes avec la messagerie SFR cessent une bonne fois pour toute.
Dans l'attente,
Une utilisatrice agacée. 😞

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Cleliapat,


Je vous remercie pour votre retour et ce petit tips qui servira très certainement aux autres membres de la Communauté ! 🙂


Ce dysfonctionnement est en effet gênant, je vous invite dès lors à utiliser votre application mobile SFR Mail afin de répondre à vos mails. Je vous invite à revenir vers moi demain si ce dysfonctionnement persiste.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Cleliapat
Contributeur en Herbe

Je vous remercie Valentin pour votre réponse et je sais, je savais que je pouvais utiliser l'appli sur mon tél.

Mais voyez-vous lorsque l'on travaille avec un ordinateur, que l'on désire un confort visuel professionnel et personnel, que l'on paye un abonnement supérieur à 30€ pour bénéficier de certaines prestations, le fournisseur est tenu à un compte de résultat à l'encontre de ses clients.
Donc à mon niveau je suis en attente d'une prestation garantie à 100% pour l'usage d'internet et de ma messagerie à partir de mon ordinateur.
Le problème de ce jour a été partiellement résolu après avoir effacé es historiques de mes serveurs mais je persiste à dire que ce n'est pas normal.

Oui je n'hésiterai pas à revenir vers vous lors du prochain problème.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus