Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité de créer boite mail SFR sur Mac OS Monterey

georgesdu04
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer une adresse mail avec l'application MAIL sur MAC OS Monterey 12.0.1

Tous les champs sont renseignés conformément à l'aide en ligne SFR mais le message "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte".

Avez-vous des problèmes similaires ou une solution ??

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesdu04 

Un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesdu04 

Un incident est toujours déclaré sur l'authentification sur SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter en renseignant une nouvelle fois votre identifiant et en réinitialisant votre mot de passe. Si vous utilisez un courrielleur, pensez à changer, dans vos paramètres, le mot de passe une fois modifié.


Merci pour votre compréhension et patience.


Je vous souhaite une agréable journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus