- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'envoyer des mails avec iPhone XS
Bonjour , depuis 15 jours environs je n'arrive plus à envoyer des mails avec mon iPhone, un message récurrent revient avec: "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte". Je reçois par contre sans problèmes les mails.
Pas de problèmes d'envoi ou de réception sur l'ordinateur.
J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec le SAV SFR sans succès, ils doivent toujours me rappeler pour le lendemain sans que ces rappels soient effectifs ( que des promesses sans suites )
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielje02,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielje02,
Cela se produit sur une seule adresse mail en particulier et vous arrivez à y envoyer des mails depuis un ordinateur c'est bien cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela se produit avec tous les mails , impossible d'envoyer à qui que ce soit. Je précise bien : avec l'iPhone Xs seulement.
Cela provient de mon adresse mail avec laquelle je reçois normalement tous les mails, mais n'accepte aucun envoi en me précisant à chaque tentative : "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte"
J'ai une autre adresse mail (gmail.com) qui n'est pas mon adresse principale mais qui ne me pose aucun problème.
Pour l'instant SFR est dans l'incapacité de me dépanner, on me promet toujours qu'un technicien qualifié me rappellera, mais c'est toujours du vent, jamais de nouvelles d'SFR 😠😡
Merci de m'aider à trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @danielje02,
Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé, @SGDA, @pantuoro et @Emma (bonjour à vous tous !), ils auront peut-être des pistes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielje02,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.
Bonne fin de journée.