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Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'envoyer des mails avec iPhone XS

danielje02
Visiteur

Bonjour , depuis 15 jours environs je n'arrive plus à envoyer des mails avec mon iPhone, un message récurrent revient avec: "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte". Je reçois par contre sans problèmes les mails.

Pas de problèmes d'envoi ou de réception sur l'ordinateur.

J'ai eu plusieurs contacts téléphoniques avec le SAV SFR sans succès, ils doivent toujours me rappeler pour le lendemain sans que ces rappels soient effectifs ( que des promesses sans suites )

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielje02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielje02,

 

Cela se produit sur une seule adresse mail en particulier et vous arrivez à y envoyer des mails depuis un ordinateur c'est bien cela ?

danielje02
Visiteur

Bonjour,

Cela se produit avec tous les mails , impossible d'envoyer à qui que ce soit. Je précise bien : avec l'iPhone  Xs seulement.

Cela provient de mon adresse mail avec laquelle je reçois normalement tous les mails, mais n'accepte aucun envoi en me précisant à chaque tentative : "l'adresse de l'expéditeur est incorrecte"

J'ai une autre adresse mail (gmail.com) qui n'est pas mon adresse principale mais qui ne me pose aucun problème.

Pour l'instant SFR est dans l'incapacité de me dépanner, on me promet toujours qu'un technicien qualifié me rappellera, mais c'est toujours du vent, jamais de nouvelles d'SFR 😠😡

Merci de m'aider à trouver une solution.

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @danielje02,

 

Je me permets d'interpeller @utilisateur_supprimé, @SGDA@pantuoro et @Emma (bonjour à vous tous !), ils auront peut-être des pistes.

danielje02
Visiteur

Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielje02,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à relancer un conseiller au 1023 afin de trouver une solution.

 

Bonne fin de journée.

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