Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'accès boite mail

olivierca33
Visiteur

Bonjour, une fois connecté je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail.

Ca mouline mais rien ne se passe.

Que ce soit sur mon ordi ou sur l'appli de mon téléphone.

Auriez vous une réponse s'il vous plait ?

 

MERCI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierca33,


Il est possible que le service SFR Mail connaisse quelques bugs. Si c'est toujours d'actualité, je vous invite à le signaler à un conseiller :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierca33,


Il est possible que le service SFR Mail connaisse quelques bugs. Si c'est toujours d'actualité, je vous invite à le signaler à un conseiller :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus