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Impossibilité d'accès à SFR mail malgré authentification réussie
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, et comme beaucoup d'abonnés apparemment, il est impossible d’accéder à mes différentes boites mail SFR aussi bien en POP qu'en IMAP avec un courrielleur mais aussi directement en webmail.
Malgré une authentification réussie, un message signalant un blocage du compte est affiché :
Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.
- Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous: Modifier mon mot de passe
- Contactez le chat technique , un de nos conseillers prendra en charge votre demande.
le contact du service client par tchat, après passage par le tchatbot puis 3 conseillers, finit par dire qu'il y aurait un problème réseau.
y-a-t-il une communication formelle de SFR sur cet incident ? un délai de rétablissement annoncé ? voire une solution de contournement ?
D'avance merci pour vos réponses et bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @Pichenibule.
Votre demande nécessite l'accès à votre dossier. Je peux vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger directement avec lui en message privé.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
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Bonjour @Pichenibule,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Le Webmail SFR a été victime d'un dysfonctionnement qui a depuis été résolu.
Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services SFR Mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour Priscillia
Merci pour votre réponse mais hélas je confirme que le dysfonctionnement persiste pour l'ensemble de mes boites mail SFR avec toujours le même message (accès webmail coupé) et quelque soit le terminal utilisé, en vidant le cache, changeant de navigateur, etc ..
Si ce problème ne concerne que moi pouvez-vous m'orienter vers une assistance sfr autre qu'un tchabot ou un service commercial ? (à mois que vous ayez la capacité d'intervenir)
Encore merci.
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Merci pour votre retour @Pichenibule.
Votre demande nécessite l'accès à votre dossier. Je peux vous orienter vers un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Vous pourrez échanger directement avec lui en message privé.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.