Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Importation 2ème messagerie numericable sur webmail

thierrydr01
Visiteur

Bonjour , 

j'ai bien pu importer ma 1ere adresse mail numericable sur sur webmail , mais pas moyen d'importer la deuxième , comment faire ?

merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrydr01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierrydr01
Je me permets de taguer @SGDA sur votre problématique. As-tu une idée pour aider @thierrydr01 ? En te remerciant.

Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrydr01,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus