
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
imap.sfr.fr refuse nouveau mot de passe
Bonjour
Je viens de changer mon mot de passe SFR mais lorsque j'indique le nouveau mot de passe dans mon logiciel de mail, le serveur imap.sfr.fr le refuse
J'ai de nouveau copier/collé le mot de passe dans le webmail de sfr et là ca fonctionne !
J'ai essayé avec plusieurs logiciels de mail différents (outlook, thunderbird,..) et chaque fois en copiant/collant le mot de passe pour éviter toutes erreurs de frappe => idem
C'est comme si le serveur imap.sfr.fr ne recevait pas l'infos que le mot de passe a changé !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

09/02/2020 10h02
J'ai le même problème : depuis que j'ai changé mon mot de passe dans mon compte SFR, impossible d'utiliser mon logiciel de mail alors que j'ai bien mis dedans le nouveau mot de passe !
Je suis maintenant obligé de consulter mes mails en me connectant sur le site de SFR !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme le problème.
Le changement de mot de passe via la page "Paramètres" du webmail n'est pas pris en compte par les serveurs imap et smtp, ils utilisent encore l'ancien mot de passe.
Par contre, il semble que si on utilise la fonction "Mot de passe oublié" sur la page de connexion du webmail, alors le nouveau mot de passe généré est bien pris en compte par les serveurs imap et smtp.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire la procédure "mot de passe oublié " :
j'arrive à accèder au webmail MAIS malheureusement le serveur imap.sfr.fr refuse le nouveau mot de passe . Il doit y avoir un souci de synchronisation entre l'interface web de sfr (webmail) et le serveur imap.sfr.fr
Si quelqu'un du FORUM TEAM passe par là, pouvez vous remonter le problème svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

10/02/2020 09h30
J'ai le même problème
Depuis que j'ai changé mon mot de passe sur le site de sfr, mon logiciel de mail (paramétré avec imap.sfr.fr) ne fonctionne plus (alors que j'ai bien mis mon nouveau mot de passe dans mon logiciel de mail)
J'ai essayé "mot de passe perdu" et "compte bloqué" => a chaque fois je recois bien un code par SMS qui me permet de me connecter au webmail mais le mot de passe ne fonctionne pas avec imap.sfr.fr !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

10/02/2020 15h09
Bonjour,
Par curiosité, essayez de remettre l'ancien mot de passe dans votre courrielleur/appli.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci
j'ai suivi votre conseil et mon problème est résolu
cordialement