Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Imap neuf.fr
Bonjour,
Suite a un changement de PC, je ne parviens plus a configurer ma boite mail @utilisateur_supprimé.fr sur Outlook 2019 , j'ai déjà mis en place les protocoles ci joint
Mon client messagerie étant Outlook, j'ai vérifié avec plusieurs adresses avec succès dont une @utilisateur_supprimé.fr
Si quelqu’un à une solution pour ce problème de IMAP, toujours la même erreur :
" La connexion au serveur entrant (IMAP) a été supprimée .... "
Merci d'avance.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/01/2021 14h00
Bonjour,
Reprenez le compte @utilisateur_supprimé.fr qui fonctionne et remplacez l'adresse et le mot de passe @utilisateur_supprimé.fr par l'adresse et le mot de passe @utilisateur_supprimé.fr pour voir ce que ça donne.
1
Like