- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Identifiants requis
Depuis aujourd'hui sur mon PC et mon mobile apparaît ce message "identifiants corrects requis";
Mon identifiant et nom d'utilisateur est correct , je ressaissie mon mot de passe qui n'a pas changé , mais cela ne change rien,
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christine
Cette demande émane bien de l'application SFR MAIL (sur ton smartphone) ou du site web https://webmail.sfr.fr (sur ton PC) et pas d'un autre service (le wifi, etc.)
Si oui, quand cet identifiant t'est demandé sur PC, si tu tapes les bons, tu visionnes tes mails ou bien ton identifiant est refusé ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry
Curieusement tout est rentré dans l'ordre comme par magie depuis ce matin sans aucune action de ma part. En espérant que cela ne se reproduira pas.
Encore un grand mystère....