Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

icone oeil dans le cadre mot de passe, barré et inactif

danibeaune
Contributeur en Herbe

pour voir en clair le mot de passe tapé lors de l'accès à ma boite mail, l'icône oeil est barré et inactif. j'ai essayé plusieurs moteurs de recherche. sur d'autre sites je n'ai pas ce problème, ce qui confirme que c'est un dysfonctionnement propre à sfr. j'ai déjà eu 2 fois le service technique sans résultat. merci de bien vouloir m'aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @danibeaune ,

 

Je confirme, si on passe par le site webmail.sfr.fr l'œil est inactif.

Par contre il fonctionne sur le site principal sfr.fr

 

Vous pouvez passer par le site principal sfr.fr et ensuite cliquer sur l'enveloppe en haut à droite pour atteindre le Webmail.

 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Suffit de cliquer sur l'oeil barré pour voir le mot de passe en fin de saisie. Si vous utilisez des extensions qui bloque les pub ou autre désactivés les sur la page des mot de passe.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @danibeaune ,

 

Je confirme, si on passe par le site webmail.sfr.fr l'œil est inactif.

Par contre il fonctionne sur le site principal sfr.fr

 

Vous pouvez passer par le site principal sfr.fr et ensuite cliquer sur l'enveloppe en haut à droite pour atteindre le Webmail.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @TagadaTsoinTsoin l'oeil de lynx.

FTTH Box fibre premium 8X
danibeaune
Contributeur en Herbe

merci à tous. ça refonctionne depuis hier matin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus