SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

gestion des indésirables

Contributeur en Herbe

Depuis des semaines j'ai sur le coté droit de mes mails des pubs qui me sortent par les yeux tellement elles sont répétitives. J'ai beau les virer et les mettre sur la liste des expéditeurs bloqués, rien n'y fait. La dernière en date est de Tannico qui me saoule sans arrêt. Comment bloquer ces Pubs ?

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: gestion des indésirables

Expert SFR

Bonjour @juleli,

 

Il n'y malheureusement pas grand chose à faire de plus que ce que vous faites déjà, à savoir utiliser l'option Signaler comme indésirable. Le problème vient du fait que les plates-formes d'envoi de spams changent leurs adresses très régulièrement afin de contourner ce souci.

 

Si vous constatez que certaines adresses se ressemblent à une légère différence près (une lettre, un chiffre...), vous pouvez essayer de créer une règle plus générale dans Filtres et Transferts, en indiquant la partie commune des adresses incriminées.

 

@baloo01fr@SGDA, est-ce que vous auriez d'autres idées ?

 

Bonne journée et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus