
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fleches à coté des dossiers disparaissent
bonjour
j'ai les fleches, à cote de mes dossiers, qui disparaissent
une fois sur trois ca s'affiche et la fois d'apres plus de fleches
les dossiers et les sous dossiers apparaissent mais pas toujours (pour les sous-dossiers)
j'ai essayé avec chrome edge et firefox et c'est pareil
avez vous une solution ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrigo02 ,
En général quand on a des défauts d'affichage le remède est de purger le cache du navigateur internet.
C'est de toute manière une opération à faire régulièrement.
https://www.gazelle-du-web.com/general/pourquoi-et-comment-vider-le-cache-de-votre-navigateur-web/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrigo02, et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,
En ce qui concerne votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin (que je remercie et salue au passage), qui pourra certainement vous apporter son aide sur le sujet.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henrigo02 ,
En général quand on a des défauts d'affichage le remède est de purger le cache du navigateur internet.
C'est de toute manière une opération à faire régulièrement.
https://www.gazelle-du-web.com/general/pourquoi-et-comment-vider-le-cache-de-votre-navigateur-web/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin,
C'est une excellente idée ! Le cache peut parfois causer des soucis d'affichage en stockant des données obsolètes.
En le vidant, cela peut forcer l'application à recharger les données les plus récentes et résoudre le problème.
@henrigo02, n'hésitez pas à revenir nous dire si tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Excellente journée à tous et merci encore à @TagadaTsoinTsoin.