- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
çà y est çà recommence le 587 ne fonctionne plus pour moi.
Quelqu'un a une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 19h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 19h18
Pareil pour moi, même problème "Erreur 550 5.7.1" depuis ce matin, grrr. Je peux envoyer depuis mon email xxx@neuf.fr mais pas depuis yyy@free.fr ou tout autre email ne contenant pas @utilisateur_supprimé.fr. Et le SAV est incompétent ne serait ce juste pour comprendre le problème. Ca devient franchement pénible !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 20h08
Problème identique depuis ce matin...
Essayé les ports 587 et 465 sans succès.
Travailleur indépendant, j'utilise depuis des années une adresse professionnelle via les serveurs sortants d'Orange et, depuis 2 ans Sfr.
Je vais être obligé de prévenir mes clients qu'il y a désormais une adresse supplémentaire qui va apparaitre dans les correspondances.
Ça fait très pro...
Obligé de passer chez Sfr (fournisseur exclusif lors de l'installation de la fibre dans ma « zone rurale », pas d'autre choix), je n'avais jamais rencontré de tels niveaux de mépris, voire de grossièreté... je repasse chez la concurrence dès que je serai « libéré ».
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 21h05
Meme probleme que tous, voici la solution que je viens de trouver
smtp.numericable.fr
port : 25
cela marche en ce moment meme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 21h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 22h47
Bonjour,
même problème que je viens d'avoir ce jour (pas de problème il y a 3 semaines...): adresse mail sur free avec smtp.sfr en port 465
J'ai à peut près tout essayé sur le forum...
et je viens d'essayer le palliatif de Paco92 : remplacer le smtp.sfr.fr par smtp.numericable.sfr.fr
Et hop ! Miracle, ce smtp fonctionne !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 22h53
c quoi le truc du port 587
?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 22h57
Attention, port 25 pas terrible. Essayez plutôt le 465 (ou 587 si Ok pour vous)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2018 23h05
Merci tazoux44. Ta solution marche
smtp.numericable.fr
port : 25
sécurité de la connexion : aucune
méthode authentification : Pas d'authentification
Je ne pense pas que ça va durer longtemps car ça m'étonnerait que numericable apprécie de dépanner à l'insu de son plein gré les délaissés de SFR.
C'est quand même dingue le niveau de je-m'en-foutiste et d'incompétence des gens de SFR, qui ont un problème gravissime, clairement identifié, facile à résoudre et qui ne font rien, en laissant ses abonnés comme des malpropres.