utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'envoyer des mails avec Outlook ou la messagerie SFR. Message : 

  • 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy.

J'ai pris contact avec un conseiller, dossier transféré vers le service ? et toujours pas de nouvelle et ou de possibilité d'envoyer des mails....

Pb est présent quelque soit la messagerie et ou navigateurs.

 

Quelqu'un à til une idée ?

 

Par avance merci

Salutations.

OliFenec
Contributeur en Herbe

Bonjour

Depuis plusieurs jours, impossible d'envoyer des mails depuis mon PC (par contre je les reçois toujours)

 

Je n'ai touché à rien mais j'ai ce message à chaque fois 

 

"Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 550 5.7.1 <olivier.xxxx@sfr.fr>: Sender address rejected: Sender user unknown. Adresse expediteur inconnue. Veuillez vérifier que votre adresse électronique dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau."

 

Mon mailer est Thunderbird

 

Pour la sortie du courrier, j'utilise

 

olivier.xxxx@sfr.fr

smtp.sfr.fr

port : 587

STARTTLS

Mot de passe normal

 

Si quelqu'un a une solution, merci 🙂

ppj
Visiteur

même probleme depuis tout à l'heure. Incompréhensible ! Que faire ?

Fil123
Visiteur

Bonjour,

Voilà depuis quelques semaines, j'ai le même souci. Je recois un message d'erreur :

 

Réponse du serveur distant :

550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy

 

Serveur SMTP : smtp.neuf.fr  Port : 587

Connexion sécurisée TLS 

 

Merci de votre aide.

 

OliFenec
Contributeur en Herbe

Me concernant, le problème est résolu.

C'est SFR qui me coupait l'accès, je n'ai eu aucune explication mais 24h après un appel aux services techniques, c'était réparé...

 

Donc, c'est souvent long, pénible et compliqué mais appeler leur hotline peut s'avérer efficace...

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est bien sympa de nous obliger à appeler la hotline, mais on n'a pas que ça a faire. Pourquoi cafouiller nos serveurs? On vous a pas demandé de dérégler tout, il me semble?. Y'en a marre. Toujours a nous faire perdre du temps pour un problème que nous n'avons pas créé. Encore une fois, on n'a pas que ça nà faire et en plus, la hotline n'est pas gratuite. Moi, j'aimerai bien connaitre la raison de ces désagréments?

Elsasser
Visiteur

550 : 550 5.7.1  marre de ce message bloqueur d'envois mails..... ce problème revient de temps en temps.... pourquoi.... comment.... SFR ne pourriez vous pas éviter ces problèmes à l'avenir.... c'est franchement CH.ANT merci 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Elsasser,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vu par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'ont rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus