- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le 11-04-2018 13h31
Zitoune_ à écrit :
smtp.numericable.fr
port 25
De rien pour la solution tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 21h53
Bonsoir,
+ avec toi.
Fuyons de chez SFR, bientôt 2 mois qu'ils me mènent en bateau. J'ai eu la chance de passer une semaine sur Paris dans leur coin au bord de l'autoroute vers le stade de France, allez voir vous comprendrez a quoi sert vos 40 ou 50€ par mois, un village complet: salle de réunion à tous les étages terrasses baby foot / pingpong, du monde qui rentre et qui sort de 8h à 23h mais qui ne fait rien pour nous sortir de la M...
Triste de savoir que dans SFR il y a France
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2018 22h02
Bonsoir,
SFR ne permet plus l'envoi de mails à partir d'adresses non SFR.
Oui bein ils l'ont dit quand et comment cette info!
Quand c'est pour nous imposez des chaines de TV qu'on ne peut pas recevoir car toute la France n'habite pas Paris Lyon Marseilleils nous bombardent de pub.
Ils me Harcèlent au téléphone pour modifier mon contrat.
Réparer deja ce que vous avez mis en panne et après on verra
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends, ça fiche la rage !
Je viens de sortir de FREE, une panne de 3 semaines avec la ligne téléphonique et j'ai tout entendu " ça vient de votre matériel, changez la carte graphique etc.... ", j'ai signé chez SFR le 27 décembre, j'ai eu la connexion le 30 janvier, car FREE ne lachait pas la ligne, je devais avoir la portabilité de mon ancien numéro et bien non, j'en ai eu un nouveau !
J'ai déjà eu Orange, pas terrible, pas mal de coupures, alors, Bouygues ? ici, ils ne font pas la télévision, la Corse n'a pas trop de choix !!
Pour l'instant ça remarche depuis hier après midi
alors, si cela peut aider, Thunderbird fonctionne avec :
mon fournisseur est SFR
une adresse mail .....@orange.fr
serveur entrant : pop.orange.fr port 995
sécurité de la connexion : SSL/TLS mot de passe normal
serveur sortant : Orange - smtp.orange.fr port : 465
nom d'utilisateur : (votre adresse mail orange)
Bonne semaine à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 13h07
Bonjour,
Merci pour le message de soutien.
Je vais re-essayer de bidouiller les paramètres sans grand espoir.
seule satisfaction de ce forum.... correspondre avec une corse.
Gardez votre ile comme elle est, forte et belle.
La Bourgogne à 2h de Paris pas mieux servie!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 13h17
message récupéré sur un tweet à l'instant :
"PANNE OPÉRATEUR NATIONALE ORANGE SFR BOUYGUES depuis ce matin 10h40... Incident en cours chez tous les opérateurs. Si vous avez des coupures d'accès internet, des grésillements dans les communications depuis le fixe ou le mobile, vous savez pourquoi."
L'ensemble des opérateurs est concerné (cf photo jointe) ... Y'a plus qu'à attendre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 16h45
Super ! un grand merci... ça ne fonctionnait plus non plus pour moi depuis quelques jours et j'avais essayé tous les numéros de port indiqué sans succès.. avec "numericable" ça fonctionne de nouveau que cela soi chez moi de ma box ou via un partage de connexion avec mon iphone (chez SFR aussi !).
Pascale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De rien Pascale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 18h44
merci Zitoune
Comme Pascale, pour le moment ça marche avec numéricable.
Je n'y connais rien en ordinateur, mais passer par numericable quand on est chez sfr c'est pour moi, comme mettre des roues de brouette sur une 4L.
Bon pour ce soir ça mitraille.
Encore merci et bien joué
Zitoune zi va bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 18h46
en attendant que ce soit réparé, j'ai eu le service technique sfr, c'est un problème général. si vous vous y connaissez vous pouvez mettre les éléments ci dessous pour vos mails et ça fonctionne, je viens de le faire.
- mettre smtp.numericable.fr
- décocher "authentification"
- choisir le port 25 sans SSL