Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé,

numericable est une astuce qui ne devrait pas fonctionner.

Chez certains ça fonctionne, pas chez d'autres.

La bonne méthode est d'utiliser le SMTP de Free (avec des identifiants Free)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pour numéricable : smtp.numericable.fr pas d'authentification port 465 SSL

Pour moi ça marche sans erreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme. avec smtp "smtp.numericable.fr" l'envoi fonctionne. Bien vu Paco92 et merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien moi, je confirme avec "smtp.numericable.fr" les MAILS ENVOYES ne passent pas ! AU SECOURS ! ! ! ! !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

Cela ne fonctionne pas non plus chez moi. cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres... la seule solution semble être d'activer une adresse free comme indiqué plus haut... j'attends la mienne pour tester...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@utilisateur_supprimé

Cela ne fonctionne pas non plus chez moi. cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres... la seule solution semble être d'activer une adresse free comme indiqué plus haut... j'attends la mienne pour tester...

L'adresse Free semble fonctionner

--> https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Probl%C3%A8me-SMTP-aliceadsl-sur-box-SFR/m-p/2022687#M14900

BLINGBLING64
Visiteur

Bonjour à tous,

adresse:@aliceadsl.fr depuis 10 ans

SMTP:smtp.sfr.fr

PORT :587

ça ne fonctionne plus depuis le 06/05/2018 pour moi (les mails envoyés restent bloqués dans la boîte d'envoi) et je viens de me faire envoyer sur les roses par  l'assistance SFR au motif  que j'ai une adresse @aliceadsl.fr ce n'est pas leur problèe!!!!

si vous avez une solution sachant aussi que je ne suis pas très doué en informatique,que je suis sous window vista (dépassé)et que j'utilise windows mails...

merci d'avance si vous pouvez m'aider

utilisateur_supprimé
Non applicable

@BLINGBLING64,

Regardez le post juste au dessus du votre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'avais ce même problème avec le logiciel Winmail et le paramétrage smtp.numericable.fr l'a réglé (n'ayant jamais été client Numéricable, je n'y aurais jamais pensé).

Merci à tous et bonne journée

HDS3
Visiteur

merci impec ca faisait 1 semaine bientot que j etait emmer......  et je suis pro en +

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus