- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 11h58
@utilisateur_supprimé,
numericable est une astuce qui ne devrait pas fonctionner.
Chez certains ça fonctionne, pas chez d'autres.
La bonne méthode est d'utiliser le SMTP de Free (avec des identifiants Free)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 11h59
Bonjour
Pour numéricable : smtp.numericable.fr pas d'authentification port 465 SSL
Pour moi ça marche sans erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 14h42
Je confirme. avec smtp "smtp.numericable.fr" l'envoi fonctionne. Bien vu Paco92 et merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 15h12
Et bien moi, je confirme avec "smtp.numericable.fr" les MAILS ENVOYES ne passent pas ! AU SECOURS ! ! ! ! !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 15h16
@utilisateur_supprimé
Cela ne fonctionne pas non plus chez moi. cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres... la seule solution semble être d'activer une adresse free comme indiqué plus haut... j'attends la mienne pour tester...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 15h28
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@utilisateur_supprimé
Cela ne fonctionne pas non plus chez moi. cela fonctionne chez certains et pas chez d'autres... la seule solution semble être d'activer une adresse free comme indiqué plus haut... j'attends la mienne pour tester...
L'adresse Free semble fonctionner
--> https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/Probl%C3%A8me-SMTP-aliceadsl-sur-box-SFR/m-p/2022687#M14900
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
adresse:@aliceadsl.fr depuis 10 ans
SMTP:smtp.sfr.fr
PORT :587
ça ne fonctionne plus depuis le 06/05/2018 pour moi (les mails envoyés restent bloqués dans la boîte d'envoi) et je viens de me faire envoyer sur les roses par l'assistance SFR au motif que j'ai une adresse @aliceadsl.fr ce n'est pas leur problèe!!!!
si vous avez une solution sachant aussi que je ne suis pas très doué en informatique,que je suis sous window vista (dépassé)et que j'utilise windows mails...
merci d'avance si vous pouvez m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 15h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2018 16h44
J'avais ce même problème avec le logiciel Winmail et le paramétrage smtp.numericable.fr l'a réglé (n'ayant jamais été client Numéricable, je n'y aurais jamais pensé).
Merci à tous et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci impec ca faisait 1 semaine bientot que j etait emmer...... et je suis pro en +