Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur à l'envoi de mail

MyriamJo83
Visiteur

Bonjour,

J'ai une erreur et je doit envoyer impérativement un email pour ma fille et je ne sais pas quoi faire !

Le message d'erreur est le suivant : 

• 450 : 450 4.7.1 <adresse email>: SASL login name rejected: Refus envoi de message : trop de spam SFR_OUT_201
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MyriamJo83,

Je vous invite à lire ce topic de la Communauté SFR avec sa réponse certifiée qui traite du même problème que vous rencontrez actuellement, cela vous donnera quelques pistes 🙂

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MyriamJo83,

Je vous invite à lire ce topic de la Communauté SFR avec sa réponse certifiée qui traite du même problème que vous rencontrez actuellement, cela vous donnera quelques pistes 🙂

Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrinesa05
Visiteur

Bonjour,

J'ai la même erreur d'un seul coup,

Pas moyen d'envoyer de mail. Même à moi même. Je dois répondre pour une offre d'emploi en renvoyant le contrat de travail signé. Je suis bloquée.

Le topic où vous faites référence ne résout pas le souci. Aussi il m'a été demandé de créer un nouveau mot de passe, mon compte s'est bloqué.

Je l'ai fait mais je ne peux toujours rien envoyer de la boîte mail SFR.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sandrinesa05,

Dans votre cas, si les pistes du topic n'ont pas pu vous solutionner, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR afin que celui-ci puisse vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

En vous souhaitant une bonne soirée 🙂

sandrinesa05
Visiteur

Merci pour votre proposition de solution mais je n'ai vraiment pas envie de passer ma soirée avec un conseiller pour qu'il me dire qu'il n'y a rien à faire qu'il faut attendre.

En cherchant sur internet (site SFR et autre) c'est un souci qui ne paraît pas rare et que la seule chose à serait d'attendre. 

Pour mon mail urgent, je l'ai envoyé d'une autre boîte mail.

Il y a un réel souci quand même. Je n'ai pas du tout abusé de mail, j'en ai envoyé 2 ce matin. Et cet après midi, plus possible.

Je vous dirais si demain c'est rentré dans l'ordre ou pas.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @sandrinesa05 ,

Le code erreur en 450 désigne une erreur temporaire.

Donc l'envoi de mails devrait refonctionner au bout de quelques heures (je ne sais pas combien) si l'origine de cette erreur a disparu.

En cas d'urgence passez par une autre adresse mail (adresse secondaire SFR ou adresse d'un autre fournisseur)

sandrinesa05
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai essayé d'envoyer un mail avec une adresse secondaire, ça n'a pas fonctionné.

J'ai donc envoyé depuis une adresse d'un autre fournisseur, ça a fonctionné.

sandrinesa05
Visiteur

Effectivement, après quelques heures je peux de nouveau envoyer des mails.

J'espère que cela ne se reproduira pas souvent. Et je me demande à c'est dû.

Bonne fin de journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus