Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur à l'envoi d'un mail groupé, message : 550 ; 550 5.7.1 email rejetépar SPAM policy

roselynecr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @roselynecr01,

 

Je vous invite à consulter ce podcast proposé par la Communauté SFR et dédié aux erreurs 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy .

Ce dernier vous permettra de solutionner votre problématique en toute autonomie.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @roselynecr01,

 

Ce message signifie que le mail a été bloqué par les filtres automatiques du serveur mail entrant, votre message est donc considéré comme SPAM/ message indésirable. Afin de pallier à ce problème je vous invite à

appliquer les paramètres suivants pour envoyer du courrier avec une adresses SFR : 

 

- serveur = smtp.sfr.fr
- sécurisation = STARTTLS (Port 587) ou sécurisation = SSL (Port465) si votre courrielleur/appli ne reconnait pas STARTTLS
- authentification = nécessaire/requise
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

 

Pour certains produits Microsoft, NE PAS COCHER la case "Sécurisation SPA"

Restant disponible et dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

roselynecr01
Visiteur

j'ai du mal comprendre votre solution...

que dois je faire? et où?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @roselynecr01,

 

Je vous invite à consulter ce podcast proposé par la Communauté SFR et dédié aux erreurs 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy .

Ce dernier vous permettra de solutionner votre problématique en toute autonomie.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

roselynecr01
Visiteur

apparemment le problème s'est réglé tout seul au bout de 3 jours

j'arrive à envoyé des mails groupés sans le fameux message

le tuto audio le préconisait comme solutionaussi

merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus