Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Envoyer un même mail à plus de 2 personnes !

Geolion
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je ne suis pas un spammeur ! Or, depuis quelque temps, il est impossible, chez SFR, d'envoyer un même mail à plus de 2 personnes, contrairement à il y a quelques mois où il était possible d'envoyer un même mail à une dizaine de parents et amis. Pourquoi ? C'est inadmissible !

Il faut donc envoyer plusieurs fois le même mail en ne pouvant entrer que deux personnes à chaque fois dans la zone destinataire ! D'où un temps perdu effroyable ! Il y en a vraiment marre !

Si ce n'est pas possible, je pense que je vais changer de fournisseur d'accès !

Comme toujours en France et dans tous les domaines, une minorité de crétins, fait qu'on pénalise une majorité d'honnêtes gens ! J'en ai vraiment marre !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geolion ,

Comment envoyez-vous vos mails ?

- par le webmail SFR

- par l'appli mobile "SFR Mail"

- par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)

- par l'appli native de votre smartphone

- par une autre appli pour smartphone

- par un autre moyen

Avez-vous créé un groupe de contacts ?

Geolion
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

J'envoie mas mails par SFR via Firefox. Or depuis quelque temps, et ça m'a été confirmé par téléphone par SFR au 1023, ils ne tolèrent plus l'envoi d'un même mail à plus de 2 ou 3 personnes ce que je constate. J'ai alors constitué un groupe de 8 personnes et quand j'envoie un mail à ce groupe je constate que les 3 premières seulement sont retenues dans la barre adresse, les autres ayant été supprimées ! C'est scandaleux. Et régulièrement on me donne comme raison sur l'écran : "Envoi bloqué par "Spam Policy" !

Est-ce normal, alors qu'il y a encore quelques mois je pouvais envoyer un même mail à plus de 10 amis et membres de ma famille. Que faire sinon de passer à "Orange" ??

Merci pour vos réponses !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Geolion ,

Je viens de faire un essai avec 8 destinataires (entrés séparément, pas dans un groupe) avec Firefox.

J'ai poussé le vice en mettant un lien et une image jpg en pièce jointe dans ce mail (choses qui font souvent réagir l'antispam)

Tout est arrivé à destination.

Théoriquement la limite est de 50 destinataires simultanément.

Geolion
Contributeur en Herbe

J'utilise comme navigateur : Firefox

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus