Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

envois mails impossible

Lovergna
Contributeur en Herbe

j'ai une boite sfr.fr  et une neuf.fr, depuis quelques jours, je reçois mes mails mais je ne peux pas répondre ou envoyer un nuveau mail. message: Probleme technique ! j'ai l'impression que ma boite d'envoie est bloquée ?

Bruno

 

Lovergna
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Lovergna ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Lovergna ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter un webconseiller par message privé sur les réseaux sociaux ( Twitter ou Facebook ) pour débloquer votre compte mail.


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus