Réponse certifiée par SFR Question résolue

Envoi mails impossible

eric62910
Contributeur en Herbe

Bonjour

Impossible d'envoyer des mails depuis l'application ou le webmail depuis quelques jours.....

Erreur technique ou rejeter par le spam policy

 

Pourriez vous m'en dire plus

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric62910  et merci pour le retour, 
Je vous invite dans ce cas là à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @eric62910 ,

 

Avez vous le problème avec un simple mail de test (Test dans le sujet, Test dans le corps du mail" envoyé de votre adresse SFR vers votre adresse SFR ?

 

eric62910
Contributeur en Herbe

Oui ça ça fonctionne bien

Mais un autre destinataire non

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric62910  et merci @TagadaTsoinTsoin  pour ton intervention ici, 
pour vous donner quelques pistes pour contourner ce code d'erreur, je vous inviter à consulter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Merci pour la réponse.

 

Le problème existe même pour un mail simple (pas sous la forme "Répondre" ou "Transférer") vers un seul destinataire ?

Pour les tests, éviter les mails contenant des PJ, des hyperliens ou des images. L'antispam de SFR semble chatouilleux depuis quelques jours ou semaines.

 

eric62910
Contributeur en Herbe

Oui pareil plus que chatouilleux SFR mail alors

Le test fonctionne une fois , après plus moyen..

Changer de mot de passe messagerie pareil , paramètres ok ,pfff

J'ai deux mails SFR enfin plutôt Neuf cela à peut être une importance ...et les deux me retourne exactement le même message

15 ans de neuf je n'ai jamais eu aucun problème comme ça

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric62910 
Votre adresse est-elle liée à un compte Box ou Mobile SFR (actif ou résilié) ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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eric62910
Contributeur en Herbe

Oui c'est le mail de ma box. Comme a l'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eric62910  et merci pour le retour, 
Je vous invite dans ce cas là à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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