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Envoi mails impossible
Bonjour
Impossible d'envoyer des mails depuis l'application ou le webmail depuis quelques jours.....
Erreur technique ou rejeter par le spam policy
Pourriez vous m'en dire plus
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @eric62910 et merci pour le retour,
Je vous invite dans ce cas là à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @eric62910 ,
Avez vous le problème avec un simple mail de test (Test dans le sujet, Test dans le corps du mail" envoyé de votre adresse SFR vers votre adresse SFR ?
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Oui ça ça fonctionne bien
Mais un autre destinataire non
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Bonjour @eric62910 et merci @TagadaTsoinTsoin pour ton intervention ici,
pour vous donner quelques pistes pour contourner ce code d'erreur, je vous inviter à consulter le podcast : Que faire en cas d’Erreur 550 5.7.1 Email rejected per Spam Policy ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Merci pour la réponse.
Le problème existe même pour un mail simple (pas sous la forme "Répondre" ou "Transférer") vers un seul destinataire ?
Pour les tests, éviter les mails contenant des PJ, des hyperliens ou des images. L'antispam de SFR semble chatouilleux depuis quelques jours ou semaines.
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Oui pareil plus que chatouilleux SFR mail alors
Le test fonctionne une fois , après plus moyen..
Changer de mot de passe messagerie pareil , paramètres ok ,pfff
J'ai deux mails SFR enfin plutôt Neuf cela à peut être une importance ...et les deux me retourne exactement le même message
15 ans de neuf je n'ai jamais eu aucun problème comme ça
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Bonjour @eric62910
Votre adresse est-elle liée à un compte Box ou Mobile SFR (actif ou résilié) ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Oui c'est le mail de ma box. Comme a l'origine
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Bonjour @eric62910 et merci pour le retour,
Je vous invite dans ce cas là à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.