Réponse certifiée par SFR Question résolue

@ en cegetel.net recuperation mot de passe

christineli03
Contributeur en Herbe

n cegetel.net

J'ai une adresse email de type... @utilisateur_supprimé.net toujours en fonctionnement en plus de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr Depuis quelques mois, je constate que je ne reçois plus rien, et qu'en fait elle est en dysfonctionnement, on me redemande le mot de passe que j'indique en vain, cela ne fonctionne pas j ai essayé de la supprimer pour la réimporter de nouveau correctement mais on me dit "la boite mail n'a pu être ajoutée, merci de réessayer je ne peux pas demander un nouveau mot de passe puisqu'il arrive sur cette boite mail que je ne reçois plus j'ai contacté le 1023 (comme vu ici sur cette communauté) mais comme j'ai déjà un litige en cours (dysfonctionnement de ma ligne fixe DEPUIS 3 MOIS !!!!), je ne peux pas solliciter de nouveau le service client (ah ? et pourquoi ?) Merci de toute aide que vous pourrez m'apporter Cordialement

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre  second sujet créé, afin de garantir une meilleure visibilité à votre sujet. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christineli03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03


En cas d'oublie de mot de passe vous pouvez effectivement procéder à sa réinitialisation afin d'en adopter un nouveau. Voici ci-dessous la démarche :


  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !


Vous pouvez retrouver ces informations et bien d'autres encore via cette fiche de l'Assistance SFR  😉


En vous souhaitant une agréable journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
christineli03
Contributeur en Herbe

Merci mais je me suis peut etre mal expliquée,

j'ai accès à mon webmail,à toutes mes adresses sauf celle qui un jour n'a plus fonctionné

je souhaite une fois connectée dans webmail la réimporter afin de lire mes mails (paramètres, configurer mes boites mails) or j'ai le message suivant

 

merci de votre aide. Je n'ai peut être pas le bon mot de passe (pourtant il fonctionne avec toutes les autres boites, même des anciennes en @utilisateur_supprimé)

donc quelque chose ne va pas ce pourquoi je sollicite votre aide

merci

christineli03_0-1659784442836.png

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christineli03, merci pour ces précisions.

@TagadaTsoinTsoin,  aurais-tu un idée s'il te plaît face à cette problématique rencontrée par @christineli03  ? 🙂


Merci par avance,

Bel après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @christineli03 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus