Question résolue

email recu de sfr mais pour moi!

thyne1
Contributeur en Herbe

j'ai recu un mail de sfr m'informant que mon courrier concernant la ligne 04 70......allait etre pris en compte! le souci c'est que ma ligne ne correspond pas a ce numero et que biensur le foutu robot ne repond a rien comme solution! d'ailleurs j'attends depuis 8 jours qu'un conseiller me rappelle! lol que dois je faire de cet email si je ne peux prevenir personne qu'il n'est pas pour moi!

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thyne1,


Le plus simple est de passer par l'un des nombreux autres canal de contact avec SFR, comme les réseaux sociaux par exemple :).


Bonne journée ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
thyne1
Contributeur en Herbe

c'etait le but de mon premier message sfr l'a envoyé a mon adresse mail a mon nom mais avec un numero de tel qui n'est pas a moi

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thyne1,


Le plus simple est de passer par l'un des nombreux autres canal de contact avec SFR, comme les réseaux sociaux par exemple :).


Bonne journée ! 

thyne1
Contributeur en Herbe

merci je vais essayer de toute façon je viens de quitter sfr merci pour votre réponse

anniedu21
Contributeur Elite

@thyne1 

En parallèle des instructions de Thomas :

- peut-être prévenir la personne concernée par ce mail ? (c'est peut-être important pour elle en attendant que la solution au pb. d'envoi soit résolue).

A+

Réponse approuvée par l'auteur de la question
thyne1
Contributeur en Herbe

c'etait le but de mon premier message sfr l'a envoyé a mon adresse mail a mon nom mais avec un numero de tel qui n'est pas a moi

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus