Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

email bloques dans la boite d'envoie

lucienbruno
Visiteur

Bonjour, 

il m'est impossible d'envoyer des emails depuis mon telephone(bloque boite d'envoie), hier cela fonctionnait tres bien, en revanche depuis mon ordi, tout est ok!

un message me demande de modifier le mot de passe soit disant incorrect, ou parametre serveur... mais tout est ok.

que faire?? merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lucienbruno 

Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés. Restant disponible.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @lucienbruno 

Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés. Restant disponible.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus