- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
email bloques dans la boite d'envoie
Bonjour,
il m'est impossible d'envoyer des emails depuis mon telephone(bloque boite d'envoie), hier cela fonctionnait tres bien, en revanche depuis mon ordi, tout est ok!
un message me demande de modifier le mot de passe soit disant incorrect, ou parametre serveur... mais tout est ok.
que faire?? merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienbruno
Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés. Restant disponible.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucienbruno
Un incident impactant les services SFR Mail a bel et bien eu lieu, ce dernier est désormais résolu. Vous devriez donc pouvoir à nouveau profiter de l'intégralité de vos services Mail SFR. 🙂 N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez encore des difficultés. Restant disponible.
Bonne journée à vous.