- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effacer le bandeau publicitaire
Bonjour,
Comment peut-on effacer le bandeau publicitaire sur SFR Mail.
Celui, très gênant occupe la moitié de l'écran et empêche de voir la zone d'écriture.
Avez-vous une procédure de suppression de ce bandeau publicitaire.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
bandeau publicitaire intempestif => utilisation d'une extension anti pub (Ublock Origin par exemple) dans votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment peut-on effacer le bandeau publicitaire sur SFR Mail.
Celui, très gênant occupe la moitié de l'écran et empêche de voir la zone d'écriture.
Avez-vous une procédure de suppression de ce bandeau publicitaire.
Oui il y a des "contournements" déjà communiqués dans plusieurs conversations et qui fonctionnent chez plusieurs concernés
- => hop, une petite rechercher et tu en retrouves plusieurs sur le forum
- => et tant qu'à faire autant remonter à une des premières, assez fournie, qui a bien fait le tour de tout ce qui peut être dit sur ce problème :
Le mieux est tout de même de ne pas multiplier les questions identiques et plutôt rejoindre les (multiples) discussions ouvertes sur ce même sujet depuis 2 jours. Par exemple celle-ci vers laquelle j'invite tout le monde car elle regroupe toutes les informations, et les recettes connues à ce jour https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/barre-noire-dans-sfr-mail/td-p/2313095
Bonne lecture,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antho2020,
Merci @SGDA et @Ryry pour vos interventions 🙂
En effet, un incident a été déclaré sur SFR Mail. Cela se traduisait, comme vous l'avez constaté, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.
Ce dernier est normalement terminé. Si le problème est encore présent de votre côté, n'hésitez pas à suivre les conseils précédemment donnés.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour moi, il ne s'agit pas d'un bandeau noir mais du bandeau publicitaire qui prend la moitié de l'écran et lorsque l'on veut écrire un mail, on voit tout juste la ligne que l'on écrit.
Je cherche la procédure pour éliminer cette publicité inutile lors de la saisie d'un mail.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais votre réponse ne solutionne pas mon problème car ce n'est pas un bandeau noir qui me gêne mais le message publicitaire qui prend trop de place sur l'écran.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @antho2020
votre réponse ne solutionne pas mon problème car ce n'est pas un bandeau noir qui me gêne mais le message publicitaire qui prend trop de place sur l'écran.
Ahhhh, en effet, ce ne serait donc pas l'affichage qui a gêné beaucoup d'utilisateurs ces derniers jours et générés beaucoup d'interventions sur ce forum...
Dans ce cas, pas d'idées de mon côté, la remontée que tu fais ne semble pas se retrouver chez d'autres alors !
- est-ce un problème nouveau alors que cela fonctionnait bien pour toi avant ?
- constates-tu le même défaut dans différents navigateurs web ?
- si c'est de la pub, aucun bloqueur de pub comme suggéré par @SGDA ne filtre cette publicité indésirable ? (pas de chance, ordinairement, chez moi, ils sont puissants et écartent vraiment bien la publicité).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antho2020 ,
Pouvez-vous préciser les circonstances ?
- sur PC, smartphone ou tablette
- webmail SFR ou appli "SFR Mail"
- Système d'exploitation (Windows, Mac OS, iOS, Android)
- navigateur utilisé si le problème est sur le webmail
Dans mon cas,
- Appli SFR Mail sur tablette iOS, le seul truc qui me bouffe les deux tiers de l'écran est la clavier virtuel, aucune pub dans la page de rédaction des mails.
- webmail sur PC Windows avec navigateur Opera, aucun bandeau (j'utilise un bloqueur de pub)
Vous avez peut-être ramassé un malware qui affiche des pubs intempestives.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il s'agit pour moi de l'application SFR Mail sur un smartphone Samsung galaxy note 10.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @antho2020 ,
Vu récemment un article sur l'arrêt des pubs émises par Samsung.
--> https://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-arret-pub-application-native-actualite-1991442.html
Voir dans les commentaires, il est question d'un anti-pub: AdGuard.