- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
barre noire dans sfr mail
Bonjour à vous tous,
Comme dit dans le titre maintenant depuis aujourd'hui j'ai une barre noire en plein travers sur toute la longueur avec : informations légales- plan du site - phishing - cookies - données personnelles etc... et vous ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner quelques nouvelles.
Un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.
Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @glucosamine
Comme dit dans le titre maintenant depuis aujourd'hui j'ai une barre noire en plein travers sur toute la longueur avec : informations légales- plan du site - phishing - cookies - données personnelles etc... et vous ?
Tu parles bien du site web https://webmail.sfr.fr ?
Je n'observe pas ton problème (avec un Firefox à jour)
Cette bande noire est tout en bas chez moi, comme classiquement sur les autres sites SFR qui ont aussi ce genre de bandes noires.
Quel navigateur utilises-tu ?
As-tu essayé d'autres navigateur web : Google Chrome, Firefox, Microsoft Edge, Opera, etc. ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'utilise Firefox et j'ai la dernière version 91.0 OUI j'ai essayé chrome et pareil oui je parle bien du site https://webmail.sfr.fr
C'est vrai que cette barre était en bas jusqu'à présent mais là, elle est en plein milieu alors merci les amis on verra bien dans quelques jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
**bleep** de barre !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello karamelle yes, ça fait plaisir je me sent moins seul tu utiles firefox ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello
@glucosamine a écrit :
j'utilise Firefox et j'ai la dernière version 91.0 OUI j'ai essayé chrome et pareil oui je parle bien du site https://webmail.sfr.fr
C'est vrai que cette barre était en bas jusqu'à présent mais là, elle est en plein milieu alors merci les amis on verra bien dans quelques jours
Je suppose que c'est un bug, ou une maladresse, qui se présente différemment selon la résolution ou la taille de l'écran.
En effet, chez moi, cette barre noire
- apparait plutôt en partie basse de ma fenêtre sur mon grand écran
- mais elle reste "à hauteur fixe", même si je change la taille de la fenêtre
=> et donc en effet, je peux facilement l'amener en plein sur le texte des mails, mais elle est plutôt en bas avec mes réglages habituels.
Et je te confirme donc qu'en changeant la taille de ma fenêtre, j'arrive aussi à observer ce défaut dans plusieurs autres navigateurs.
Un bug à corriger dans cette appli pour mieux s'adapter à toutes les fenêtre je pense... Croisons les doigts.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem depuis mise a jour firefox aujourd'hui !Je vais essayé avec un autre navigateur puisque avec différent moteur de recherche c'est toujours pareils ,il n'y pas qu'ici que ce soucis est traité mais aucune solution !Vue la réactivité d'sfr depuis x temps ce ne pas prêt d'être résolu ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vient de téléchargé et installer un nouveau navigateur "Brave "ne pas confondre avec les moteurs de recherche ,recherche sfr mail identifiants entrés !Et là page sfr normale donc c'est bien la mise a jour en cause .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, impossible d'enlever cette barre très gênante quand on supprime des messages en groupes, on ne voit plus le bas!!!! J'espère que cela va revenir normalement rapidement.