Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

pour moi ça refonctionne normalement sur Mozilla Firefox .

Gama33
Contributeur en Herbe

Même avec un bloqueur de pub rien n'y faisait ;sur mozilla firefox j'ai plusieurs extensions de ce style activable a ma guise qui n'ont pas empêché ce soucis !La seule chose efficace en dépannage a était de me servir de Brave comme navigateur !Actuellement çà a étais réparé ..

glucosamine
Contributeur en Herbe

YES ok pour moi sur mozilla

tatamimi
Visiteur

Bonjour et merci beaucoup de m avoir repondu ! 

Oui en effet c'est une barre noire qui se situe en plein milieu de la page et je suis obligée de d'essayer de la contourner pour arriver à lire mes messages ! Pour répondre pas facile du tout ! Je suis sur Google Chrome 

C'est la premiere fois que ce probleme arrive !! pourquoi ne partirait il pas seul comme c'est arriver lol 

En attendant merci beaucoup pour votre eventuelle aide 

Cordialement 

Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour tatamimi  ,

pour moi depuis aux environ de midi sur mozilla firefox tout est redevenue normal .Sinon change et installe un nouvel navigateur ,il te servira en cas de panne de celui dont tu te sert habituellement ,de plus par exemple pour mozilla firefox tu peut très bien avoir plusieurs moteur de recherche dont google .

jonnagold
Visiteur

Merci Magali !! ça y est tout est ok !! 

Bonne soirée et grs bz

josyjarojo
Visiteur

voilà tout est ok, j'ai redémarré mon google chrome .

Merci

Manu571031
Visiteur

Merci!

Pb réglé grâce à cette extention!

tatamimi
Visiteur

Super !! Merci infiniment , le probleme est reglé ! J'ai reactivé google chrome et ça fonctionnnnnnne  ! Merci beaucoup ! 

tatamimi
Visiteur

Merci beaucoup !! J'ai reactivé google Chrome et nickel !! tout fonctionne 

Merci infiniment !! ouff c'etait la galère 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus