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Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un problème d'affichage au sein de SFR Mail. Il peut s'agir d'un bug passager mais si le problème persiste je vous recommande de contacter un conseiller via le Chat Technique afin qu'on vous vienne en aide !

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Gama33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

idem depuis mise a jour firefox aujourd'hui !Je vais essayé avec un autre navigateur puisque avec  différent moteur de recherche c'est toujours pareils ,il n'y pas qu'ici que ce soucis est traité mais aucune solution !Vue la réactivité d'sfr depuis x temps ce ne pas prêt d'être résolu ....

Peut être que Sfr n'est pas en cause ,essayons un autre navigateur puisque toujours la même chose avec un moteur de recherche différent...

Je vient de téléchargé et installer un nouveau navigateur "Brave "ne pas confondre avec les moteurs de recherche  ,recherche sfr mail  identifiants entrés !Et là page sfr normale donc c'est bien la mise a jour en cause Mozilla Firefox ,a voir dans la section aide de Firefox pour leurs signalé ce soucis assez gênant  .

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gama33 

 


Je vient de téléchargé et installer un nouveau navigateur "Brave " [...]

Et là page sfr normale donc c'est bien la mise a jour en cause Mozilla Firefox ,a voir dans la section aide de Firefox pour leurs signalé ce soucis assez gênant  .


En effet, concernant Firefox, @SGDA confirme (ICI) qu'une version plus récente (béta) de Firefox ramène le bon affichage :

  • « Avec Firefox (nightly 93) et surtout l'extension uBlock origin cette bande noire disparaît 😉 »

C'est déjà une piste pour UN des navigateurs concernés.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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luciolle44
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J'ai également cette bande noire au milieu des mails seulement pas ailleurs sur le site SFR, j'utilise Google et j'ai Google chrome.

Merci si vous avez des infos, je pense à un Bug de chez SFR.

Belle journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @luciolle44 ,

 

Installez l'extension "uBlock Origin" (bloqueur de pubs) à votre Chrome, ça devrait corriger le problème.

Il n'y a pas que le site SFR qui bénéficiera de cette extension.

 

josyjarojo
Visiteur

j'ai la même chose

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @josyjarojo ,

 

Même réponse que pour les autres, installez le bloqueur de pubs "uBlock Origin" (voir dans le magasin d'extensions de votre navigateur)

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner quelques nouvelles.

Un incident est en effet actuellement déclaré sur SFR Mail, cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir sur le webmail SFR.

Sachez que les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

Désolée pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
jonnagold
Visiteur

Bonjour Magali ,

Merci beaucoup pour l'info ,ça me rassure car je n'arrive pratiquement plus à correspondre par mail ( uniquement 2 lignes ).

Content que vous soyez au courant et que cela se solutionne bientôt !!

Cordialement.

philver06
Visiteur

Merci pour les infos nous avons le même problème.

Navigateur Edge Microsoft 

Appel SFR, réponse = bug en attente de correction 

Cordialement 

 

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