- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
diretion rapide vers un autre site
je voudrais savoir comment faire: je dois rechercher un code sur ma messagerie alors que suis sur le site des impôts.COMMENT faire pour retourner sur les impôts sans tout effacer
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arletteba02 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
La situation que vous décrivez est très courante, surtout avec les sites officiels comme les impôts qui demandent un code de validation dans un délai limité.
Je vous rassure, il existe une solution simple pour consulter le code sans perdre votre page.
Sur un ordinateur :
ouvrir votre boîte mail SFR dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre (clic droit sur l’icône de votre navigateur > « nouvel onglet »),
vous pourrez ainsi lire le code puis revenir sur l’onglet du site des impôts sans rien effacer.
Sur un smartphone ou une tablette :
appuyer sur le bouton Accueil ou faire glisser votre doigt pour changer d’application,
ouvrir l’appli SFR Mail, récupérer le code,
puis revenir sur l’application « Impôts » (elle reste ouverte en arrière-plan).
👉 De cette manière, la page des impôts reste active et vous pouvez saisir le code sans devoir tout recommencer.
N’hésitez pas à nous dire si cette méthode vous a permis de finaliser votre connexion, cela aidera sûrement d’autres membres de la Communauté 💡
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis sUR LA CONNECTIONdes impôts qui me demande de contacter un code envoyé. SUR MA MESSAGERIE SFR. cOMMENT RETOURNER SUR LES IMPÖTS SANS PERDRE LE CODE DONT LE TEMPS EST très court
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arletteba02 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
La situation que vous décrivez est très courante, surtout avec les sites officiels comme les impôts qui demandent un code de validation dans un délai limité.
Je vous rassure, il existe une solution simple pour consulter le code sans perdre votre page.
Sur un ordinateur :
ouvrir votre boîte mail SFR dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre (clic droit sur l’icône de votre navigateur > « nouvel onglet »),
vous pourrez ainsi lire le code puis revenir sur l’onglet du site des impôts sans rien effacer.
Sur un smartphone ou une tablette :
appuyer sur le bouton Accueil ou faire glisser votre doigt pour changer d’application,
ouvrir l’appli SFR Mail, récupérer le code,
puis revenir sur l’application « Impôts » (elle reste ouverte en arrière-plan).
👉 De cette manière, la page des impôts reste active et vous pouvez saisir le code sans devoir tout recommencer.
N’hésitez pas à nous dire si cette méthode vous a permis de finaliser votre connexion, cela aidera sûrement d’autres membres de la Communauté 💡
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler