Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Dysfontionnement de la boite mail et du Webmail

guillaumeca08
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis deux jours maintenant, la boite mail SFR de mon Mac ne fonctionne plus (le mot de passe n'est pas reconnu). Donc envoi et réception de messages impossible, même en changeant le mot de passe. Visiblement, le problème vient, comme d'habitude, de SFR puisque mon WEbmail est inaccessible. J'ai contacté hier un responsable qui m'a confirmé qu'ils n'étaient même pas au courant (quelle efficacité !). Aujourd'hui, toujours rien, même en installant un autre gestionnaire de mails comme Thunderbird. J'en ai assez d'attendre les techniciens de SFR qui ne feront rien avant une semaine au minimum. Quelqu'un aurait-il une solution ? SFR est vraiment de plus en plus nul.

 

Merci.

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeca08  et bienvenue sur La Communauté SFR,


Je vous invite à reprendre contact avec Service Client SFR afin d'en savoir plus.
Pour ce faire, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, dans le but de faire le point sur la situation. Il vous suffit de télécharger l'application SFR&Moi puis d'aller dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Vous pourrez alors vous entretenir avec un membre du service client SFR qui sera en mesure de vous en dire plus et de vous accompagner. 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus