Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

DYSFONCTIONNEMENTS récurrents de la boite mail SFR !!!

GENE72
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Depuis la semaine dernière vers 15h jusqu'à 22h impossible de lire mes emails, plus d'accès à ma boite mail.
Pourquoi que se passe t il cela devient critique ????

Gene72
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter, n’hésitez pas à échanger directement avec un conseiller au 1023 afin de lui faire part de la situation et surtout de vos doléances.

Espérant avoir pu vous aider.

Vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes également !

11 RÉPONSES 11
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser par quel moyen vous consultez habituellement vos mails ?
L'application SFR Mail, le webail en ligne ou bien vous passez par un courrielleur (Thunderbird, Outlook, WLM, Courrier...) ? Si vous passez par le Webmail, avez-vous la possibilité de tester depuis un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface.

En vous souhaitant une bonne journée.

GENE72
Contributeur Loisir

E‌n temps normal sur mon Pc, par sfr mail sous google, en ouverture automatique tous les jours,
quand cela ne fonctionne pas je passe par Edge : pareil cela ne passe pas
Le matin, en général cela fonctionne fonctionne bien, sauf sur le transfert des mails avec pièces jointes qui est impossible une fois sur deux, déjà signalé plusieurs fois mais jamais eu de réponse. 
et là j'abandonne car cela dure tout l'après midi et la soirée pendant environ 8h d'affilées.
Depuis mon mobile très peu je n'essaie même pas.
Il est fort dommageable que l'on ne puisse pas, comme dans outlook épingler les mails important en haut de la boite de réception et qu'il faille les rechercher dans tous les favoris à conserver.
Merci de résoudre ces gros inconvénients qui deviennent tellement lourds que j'envisage de résilier mes abonnements SFR dès que j'aurai la fibre dans ma campagne car vraiment j'en ai marre d'appeler au secours à chaque soucis il n'y a pas un mois qui passe sans soucis.

Gene72
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Merci pour ce complément d’information, au regard de la situation je vous invite à échanger directement avec un technicien SFR via le Chat Technique afin que ce dernier vous accompagne dans le solutionnement de ces dysfonctionnements.

Bonne journée.

GENE72
Contributeur Loisir
BIENVENUE SUR LE CHAT TECHNIQUE FIXE SFR !

J'avais déjà essayé mais page blanche impossible seul ce message s'affiche !!!
Gene72
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @GENE72,

Cela signifie probablement qu'un bloqueur de publicité empêche l'affichage du chat.
Je vous invite à vider le cache de votre navigateur, à supprimer les
cookies ainsi qu'à désactiver momentanément vos bloqueurs de publicité.
Si besoin, passez directement par un autre navigateur.

Bonne journée.

Bmarco
Visiteur

Bonjour GENE72,

Ouvré webmail.sfr.fr/main.html dans une fenêtre privé de votre navigateur cela devrais marcher.

PS la nouvelle mouture du Mail SFR est bourré de mouchards publicitaires qui apparemment causent pas mal de bugs.

Bmarco
Visiteur

Juste pour compléter mon message précédent, si vous essayez d'ouvrir le webmail SFR dans une fenêtre normale du navigateur la page reste bloqué dans un chargement sans fin, comme vous savez déjà, maintenant si vous avez le Add on GHOSTERY celui-ci va vous montrer la présence de 32 mouchards sur la page principale dont bien 26 mouchards publicitaire !!!

Bonne journée.

GENE72
Contributeur Loisir

Merci pour votre réponse,
Je renonce à tout sur le service clients SFR en ligne,
En début d'année je me déplacerai directement en Agence pour résilier tous mes contrats depuis plus de 20ans chez SFR et irait voir ailleurs où l'herbe est plus verte. J'ai même 66000 points SFR à mon crédit pour changer de téléphone.
Comme je voyage beaucoup certainement chez Orange qui est installé un peu partout en Europe !!!
Et comme la fibre arrive fin d'hiver chez moi je verrai le plus offrant et le mieux disant quant au service client.
Merci encore.
Joyeuses fêtes 

Gene72
STEF598
Visiteur

Bon, après je peux comprendre que comme c'est les vacances scolaires sans parler des spammeurs qui veulent nous arnaquer, les serveurs doivent être bien chauds. Mais être obligé de changer plusieurs fois son mot de passe sur 1 mois de temps, ce qui ne m'est jamais arrivé depuis 2006, çà fait quand même beaucoup.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus