
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Droits d'accés coupés
Depuis plus de 15 ans j'ai l'adresse mail : garci@neuf.fr
Depuis 3 jours je ne peux plus accéder à cette boite.
Un message s'affiche : Vos droits d'accès au webmail ont été
coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail.
Avez-vous une solution pour accéder à ma boite mail ou ma messagerie
est définitivement perdue ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimame03,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fatimame03,
Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller débloque cette dernière.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.
Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
J'ai utilisé ma boite régulièrement jusqu'à la coupure.
J'ai contacté le 1023, pour eux mon garci@neuf.fr est perdue.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @fatimame03,
Navré de l'apprendre, sincèrement..
Je vous remercie d'avoir tout de même prit le temps de me faire ce retour.
Vous souhaitant malgré tout une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end.